Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1294 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Extraction des vidéos d'un DVD?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Extraction des vidéos d'un DVD?

n°684229
midge
Posté le 04-08-2004 à 21:19:57  profilanswer
 


Bonjour,
 
Je cherche un soft (gratuit de préférence), qui me permettrait d'extraire facilement les vidéos d'un DVD, au format AVI (Divx/...) ou MPEG2.
 
Je pensait que ca pourrait se trouver partout, mais j'ai eu beau cherché je n'ai trouvé que des trucs compliqués et pas forcément eficaces...
 
(je précise que c'est pour un projet pour le boulot, et qu'il ne s'agit donc aucunement de piraterie; je n'ai même pas besoin que le truc décode les .vob protégés par exemple: le DVD en question est un home made...)
 
Merci!

mood
Publicité
Posté le 04-08-2004 à 21:19:57  profilanswer
 

n°684274
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 04-08-2004 à 22:24:14  profilanswer
 
n°684286
nalia
Posté le 04-08-2004 à 22:44:36  profilanswer
 

Ripp-it est trés bien mais il passe par le ripping or si tes vidéos ne sont pas protégées tu n'as pas besoin de passer par cette étape. Il existe un logiciel qui s'appelle Flask Mpeg, dispo au téléchargement gratuit sur telecharger.com. Avec lui tu pourras transformer tout DVD non protéger et le sortir en AVI ou en Mpeg

n°684301
C-FGhim
Posté le 04-08-2004 à 23:34:58  profilanswer
 

Tu peux meme faire plus simple... envoie directement tes vobs sur VirtualdubMod ( http://sourceforge.net/projects/virtualdubmod/ )...
C'est ce qu'il y a de plus rapide et de plus simple d'après moi.

n°685374
suspens
Posté le 07-08-2004 à 10:28:25  profilanswer
 

je suis pas sur de ce que tu veux faire, mais apparament tu veux extraite des vidéos d'un dvd pour par ex pouvoir les lire avec wmp sur ton pc?
Car si c'est cela tu ouvre simplment le document du lectuer ou se trouve ton dvd tu déplace le fichier vob sur ton bureau, puis clic droit rennomer puis mpg, et ton fichier est en mpg2....


---------------
mets du raisin sous tes bras, et tu verras ça ira mieux !!!
n°685382
midge
Posté le 07-08-2004 à 10:54:57  profilanswer
 

Arf, merci c'est excatement ca que je voulais faire (je veux rédupérer les MPG2 pour pouvoir les retravailler); c'est quand même beaucoup plus simple comme ca!! :)


Message édité par midge le 07-08-2004 à 10:55:51

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Extraction des vidéos d'un DVD?

 

Sujets relatifs
lecture dvd sur pc qui bloqueOnkyo TXSV 909 pro avec DVD Pioneer Dv 515
Menu DVD + PhotosVHS/SECAM -> DVD avec Matrox RT2500
rassembler 2 dvd en 1seulcable optique dvd et minidisc
lecture dvd devenu impossibleLecture MKV sur platine DVD de salon, personne ne sait faire ????
Recupérer la video d'un dvd sans trop de perte?Graveur de dvd de salon , utilité de la prise fireware ?
Plus de sujets relatifs à : Extraction des vidéos d'un DVD?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR