Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Graveur de dvd de salon , utilité de la prise fireware ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Graveur de dvd de salon , utilité de la prise fireware ?

n°682696
team playe​rs
Posté le 01-08-2004 à 22:38:39  profilanswer
 

j'ai une camera numerique et je voulais savoir a quoi servait la prise fireware sur les graveurs de dvd de salon , car il suffit de brancher la camera avec la prise svideo sur la tv et on enreg le film en dvd non ? donc quel interet ?

mood
Publicité
Posté le 01-08-2004 à 22:38:39  profilanswer
 

n°682699
rammstein
Posté le 01-08-2004 à 22:41:54  profilanswer
 

A transmettre les données du caméscope en numérique vers le graveur sans faire de multiples conversions numériques-analogiques et donc sans perte de qualité ?
Enfin, j'imagine que si une prise est présente c'est qu'elle a une utilité, sinon le constructeur en aurait profité pour économiser quelques euros.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Graveur de dvd de salon , utilité de la prise fireware ?

 

Sujets relatifs
comment dézonner un graveur afin de pouvoir lire mes DVD aux USA ??Saccades en mpeg2 sur lecteur de salon. Pb de fps
1 prise antenne et 2 TV - transmetteur tv ???Existe-t-il un graveur DVD de salon fiable ?
Neuros transformateur prise USAMpeg sur CDRW pour lecteur dvd de salon
où peut-on acheter un adaptateur CEI : prise antenne (coax) / pctv ?Un son correct pour un lecteur dvd de salon tout simple
Home cinema de salon et PC 
Plus de sujets relatifs à : Graveur de dvd de salon , utilité de la prise fireware ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR