Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1717 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  exportation imovie

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

exportation imovie

n°1363066
dblf
Posté le 05-02-2008 à 18:19:36  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Voici mon problème d'exportation sur imovie:
 
J'ai réalisé un petit montage vidéo sur le logiciel imovie HD (sur mac OS.X) à partir d'une vidéo de mon appareil photo. Le montage alterne des séquences à vitesse normale et d'autres à vitesse accélérée. J'ai ajouté une musique et des commentaires audio. J'ai coupé le son des séquences vidéo en accéléré.
 
Lorsque je regarde la vidéo finale après exportation: le son ne correspond pas du tout (on n'entend pas les musiques ni les commentaires et on entend le son des séquences accélérées) et on ne voit plus les séquences à vitesse normale. A la place: une image blanche.
 
Ce problème vous est-il déjà arrivé et comment l'avez-vous résolu? J'aimerai pouvoir trouver une solution pour présenter ce montage sur Internet.

mood
Publicité
Posté le 05-02-2008 à 18:19:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  exportation imovie

 

Sujets relatifs
Encodage et exportation video sous adobe premierepb acquisition :cam sony hc1hdv et montage sur MAC imovie et final cut
Codec exportation adobe premiere 7.0Panique d'exportation audio sous sonar!!!! Aidez moi!!
[RESOLU]exportation de séquences audio avec Adobe premiereExportation de séquence dans Première Pro
Problème exportation sur bande DVAdobe Première : exportation impossible ...
Adobe premiere pro : quelle exportation choisir pour une qualité pro !Adobe premiere pro ! Recherche de la meilleure exportation vidéo
Plus de sujets relatifs à : exportation imovie


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR