Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2722 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Exportation Final cut

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Exportation Final cut

n°1413328
Le chat31
Posté le 09-06-2008 à 21:01:44  profilanswer
 

j'ai un soucis, lorsque j'exporte une sequence sur Final cut en sequence quick time, cela me donne 4 fichiers de 2Go 3 fichiers sont impossible à ouvrir: erreur, et le fichier qui s'ouvre ne se lit pas sur un autre ordinateur... que fo t-il régler pour q'a l'exportation d'une sequence sur final cut je puisse avoir un fichier en .mov lisible sur tout ordinateur et en un seul bout????.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2008 à 21:01:44  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Exportation Final cut

 

Sujets relatifs
Problème d'exportation en 1280x1024 avec adobe première pro(Final Cut Pro) Edition vidéo sans l'audio
exportation imovieProblème de Time Remapping avec FInal Cut => Quelle autre alternative
Faire un export en 5.1 sous Final CutEncodage et exportation video sous adobe premiere
pb acquisition :cam sony hc1hdv et montage sur MAC imovie et final cutLe choixi final...Panasonic TH-42PX71E
carte son compatible final scratch 1.5 car scracth amp HSCodec exportation adobe premiere 7.0
Plus de sujets relatifs à : Exportation Final cut


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR