Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2015 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  explications reseau wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

explications reseau wifi

n°1855674
vandermoer​e
Posté le 22-04-2013 à 15:46:08  profilanswer
 

Bonjour pouvez vous m aider j ai un reseau de 4 cameras de videosurveillance avec un moniteur pip voila ca marche je voudrais mettre ce system en quad problème au meme endroit j ai plus rien je me situe derrière un mur de l autre cote je ne recois que 3 cameras sur les 4 .pouvez vous  m aider par vos conseils merci .Robert

mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 15:46:08  profilanswer
 

n°1855731
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 23-04-2013 à 00:05:12  profilanswer
 

Merci d'écrire de manière plus compréhensible, parce que là faut quand même lire 4 fois pour piger ton problème...


Message édité par Hafrexx le 23-04-2013 à 00:07:36

---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°1855746
vandermoer​e
Posté le 23-04-2013 à 07:56:50  profilanswer
 

Bonjour c est simple j ai un reseau qui fonctionne en image par image(pip)j ai mis a la place un routeur(hamy) qui fait quadravision et je n ai plus rien en reception par contre en exterieur j ai une bonne reception avec des sauts d images mais c est lisible j aurais voulu savoir le pourquoi car mes cameras d emissions se situe a environ 30 metres avec 2 cloisons en bois comme obstacles que pouvez vous me preconiser comme materiel car j ai mis un ampli de reception sans resultats .je ne comprend pas ce qui se passe?que pouvez vous me conseiller .Merci pour la reponse Robert


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  explications reseau wifi

 

Sujets relatifs
Problème réseau tvWD TV wifi et E-AC3
conseils achat enceinte wifi/airplayconfig enceinte wifi /pc
Enceintes wifiQuelle chaîne compacte wifi ou blutooth?
Enregistrement cSat Cube HD WiFi via peritelTester matériel réseau LAN (PS3 Media server)
Iphone 5 + enceintes WiFilire vidéo sur pc transfert image avec sony clé wifi UWA-BR100
Plus de sujets relatifs à : explications reseau wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR