Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1442 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceintes wifi

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enceintes wifi

n°1844583
RAlex
Posté le 17-02-2013 à 10:06:49  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
je suis en train de chercher à comprendre le monde des enceintes wifi, et j'avoue que je suis un peu perdu. Je me tourne donc vers vous pour d'éventuels conseils.
 
J'aimerai pouvoir trouver des enceintes wifi (plutôt que bluetooth), que je pourrai dispatcher dans mes différentes pièces, et qui pourraient diffuser le son joué par le pc (que ce soit des morceaux lus sur un cd, stockés en mp3, ou provenant d'un site de streaming comme deezer ou grooveshark).
 
J'ai entrevu l'autre jour les enceintes de Sony, SA-NS310, SA-NS410 et SA-NS510, mais je ne suis pas sûr qu'elles correspondent à mes besoins, et le vendeur n'a pas su m'éclairer.
 
Merci d'avance pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 17-02-2013 à 10:06:49  profilanswer
 

n°1844911
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 18-02-2013 à 15:47:39  profilanswer
 

Normal !
Personne ne peut dire si le son qu'elle produit est à la hauteur de tes espérances.
N'oublie pas qu'il faut une alimentation secteur pour chaque enceinte.


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1844918
RAlex
Posté le 18-02-2013 à 16:01:54  profilanswer
 

Merci de ta réponse.
 
Alors pour être plus précis, la qualité du son n'est pas essentielle. Je veux dire, il ne faut pas que ce soit tout pourri (saturé, grésillement, etc.), mais je ne suis pas assez fin mélomane pour faire la différence entre un son clair et un son ultra clair.
 
De la même manière, ma question ne fait pas mention de budget, parce que ce n'est pas ma préoccupation première, même si j'aimerai éviter des enceintes à 1000€ l'unité.
 
Mes interrogations se portent plus sur la mise en place technique de la chose. Est-ce qu'il faut un logiciel spécial sur le PC ou bien les enceintes peuvent recevoir n'importe quel flux sonore en provenance du PC ? Comment balancer le son sur les enceintes ? Est-ce que je peux envoyer la musique depuis mon portable ?

n°1845180
arsene de ​gallium
Aide toi le ciel t'aidera.
Posté le 19-02-2013 à 14:02:02  profilanswer
 

Pose ta question au fabricant chinois de cette cochonnerie.
Putain, mais pourquoi se compliquer la vie pour ces merdes jetables.
Je t'imagine lors de l'achat d'un appartement, d'une maison ou d'une bagnole.
Parler technique sur ce bouzin ça revient à étudier les chansons de Sheila pour comprendre le monde.
 :pfff:


---------------
C'est quand on a raison qu'il est difficile de prouver qu'on n'a pas tort (Pierre Dac)
n°1845381
RAlex
Posté le 20-02-2013 à 10:07:14  profilanswer
 

Je te remercie pour cet avis éclairé, mais en fait, j'aurai besoin de quelqu'un pour répondre à mes interrogations, pas d'un jugement de valeur sur ce que je veux acheter ou sur ma vie.
 
Donc, quelqu'un sait-il comment ça se passe l'utilisation d'enceintes wifi avec un ordinateur ? Et quels modèles plutôt que d'autres ?
 
Merci d'avance.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  Enceintes wifi

 

Sujets relatifs
Iphone 5 + enceintes WiFiEnceintes wifi
Enceintes surround sans fil + WiFi = interférences ?Petites enceintes wifi DLNA ?
Petites enceintes WifiEnceintes WIFI pour Macbook.
Recherche Home Cinéma avec enceintes en WifiTerratec Noxon Audio 2 en test (serveur audio wifi,...) + Enceintes!
existe t-il des enceintes wifi fiable pour un portable 
Plus de sujets relatifs à : Enceintes wifi


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR