Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Erreur avec virtualdub 1.5.1

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Erreur avec virtualdub 1.5.1

n°632432
thomas74
Posté le 10-05-2004 à 18:20:12  profilanswer
 

bonjour,
 
j'essaye d'encoder de la video avec virtualdub 1.5.1 en divx
j'ai le codec divx 5.1.1 et un codec DV pour la video d'origigne
 
virtualdub peut lire la video sans probleme mais au moment ou je veux l'encoder en divx j'ai le message d'erreur :
cannot start video compression : the source image format is not acceptable (error code -2)
 
ce que je comprends du message c'est qu'il ne trouve pas le codec DV pourtant il est bien installé et de toute facon virtualdub arrive à visualiser la video DV.
 
j'ai essayé de prendre un autre video autre que dv pour voir (dont j'ai le codec aussi) mais meme probleme meme message d'erreur....
 
je ne sais pas ce qu'il a, si quelqu'un le sais.... ?
 
@+

mood
Publicité
Posté le 10-05-2004 à 18:20:12  profilanswer
 

n°632502
randolf
Modérateur
Posté le 10-05-2004 à 18:54:33  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2878-1.htm


---------------
I will now demonstrate the varying levels of rage that toneh might induce upon thee. ლ(ಠ益ಠ)ლ

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Erreur avec virtualdub 1.5.1

 

Sujets relatifs
erreur avec virtualdub "an unknown erreur occurred (error code -100)??VirtualDub : Erreur "possible live lock"
erreur dans une video, je n'arrive qu'à la lire qu'avec virtualdubNandub / Virtualdub affichent une erreur [ !! Capture inside !! ]
Couper un AVI en 2 avec VirtualDub: erreur et son désynchroniséerreur virtualdub
Message d'erreur suus VirtualDubdivx et erreur virtualdub
MPG en AVI avec virtualdub, erreur de synchronisation :(Erreur avec VirtualDub
Plus de sujets relatifs à : Erreur avec virtualdub 1.5.1


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR