Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
756 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Message d'erreur suus VirtualDub

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Message d'erreur suus VirtualDub

n°329608
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 06-09-2002 à 20:59:28  profilanswer
 

"Couldn't locate decompressor for format 'vifp' (unknown)
VirtualDub requires a Video for Windows (VFW) compatible codec to decompress video. DirectShow codecs, such as those used by Windows Media Player, are not suitable"
 
Voilà ce qui se passe lorsque je demande à Vdub (version 1.4.10) d'ouvrir un projet DVD2AVI (version 1.76) convertit avec VFAPI Converter (version 1.04)...
 
Auriez-vous une idée ?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2002 à 20:59:28  profilanswer
 

n°329611
Suesser
Posté le 06-09-2002 à 21:04:59  profilanswer
 

randolf a écrit a écrit :

"Couldn't locate decompressor for format 'vifp' (unknown)
VirtualDub requires a Video for Windows (VFW) compatible codec to decompress video. DirectShow codecs, such as those used by Windows Media Player, are not suitable"
 
Voilà ce qui se passe lorsque je demande à Vdub (version 1.4.10) d'ouvrir un projet DVD2AVI (version 1.76) convertit avec VFAPI Converter (version 1.04)...
 
Auriez-vous une idée ?




 
Tu as installé le codec qui vient avec VFAPI converter ?

n°329613
randolf
Modérateur
Feo, fuerte y formal !
Posté le 06-09-2002 à 21:09:36  profilanswer
 

Merci Suesser d'y avoir pensé, mais je m'en suis rendu compte il y a 2 mn et je viens de le faire... j'allais fermer le topic à l'instant ! Encore merci, pb résolu !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Message d'erreur suus VirtualDub

 

Sujets relatifs
Quel est ce message d'erreur?Ouvrir un fichier DV avec virtualdub
pctv, capture, vidcap32 ??? ou est l erreur :/ ???Pb avec Tsunami MPEG Encoder et VirtualDub
Comment changer la résolution d'in divx avec virtualdub ???Virtualdub + sous-titres + framerate
avec virtualdub ou nandub???afin de melanger 2 bande sonore.Compression DivX 5.2 --> Erreur "Code -2"
message d'erreur au demarrage... 
Plus de sujets relatifs à : Message d'erreur suus VirtualDub


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR