Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrement de vidéo et son (externe) sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Enregistrement de vidéo et son (externe) sur PC

n°1634884
Bendq
Posté le 22-02-2010 à 17:36:03  profilanswer
 

Bonjour à tous !
 
Je suis en fait guitariste-chanteur et il m'arrive d'enregistrer des vidéos pour les publier sur Youtube. Cependant, ma méthode pour l'instant est plutôt laborieuse, je dispose en fait d'une caméra Sony et d'une interface audio Line 6 UX1. Je cherche en fait un logiciel qui me permettrait d'enregistrer en même temps la vidéo (par ma caméra branchée directement au PC) en utilisant le son de mon interface (elle aussi branchée au PC). Le logiciel que j'utilise pour l'instant ne me permet d'utiliser comme source audio que celle de ma caméra (plutôt mauvaise donc), or j'aimerai utiliser mon propre périphérique d'enregistrement.
 
Une idée de logiciel plus approprié ?  
 
Merci d'avance pour votre aide :)

mood
Publicité
Posté le 22-02-2010 à 17:36:03  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Enregistrement de vidéo et son (externe) sur PC

 

Sujets relatifs
Branchement PS3 - Ecran de PCimpossible de lire un fichier vidéo
Conseil : ampli audio ou audio/video ?Cherche logiciel convertion VRO conservant les séquences Video
[Fraps] Soucis videoChapitrage vidéo
Récupération des vidéo dailymotion ou youtube originalconvertir fichier video ts en mpeg2
qualité audio PC=> RCA=> Ampli=Comment améliorer la qualité de vidéo du Nokia N95 ?
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement de vidéo et son (externe) sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR