Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5919 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Enregistrement flux asx avec vlc

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1660795
Julien7851​0
Posté le 10-06-2010 à 19:41:20  profilanswer

Bonjour,
je cherche à enregistrer des videos en streaming avec vlc (portable, v 1.0.5).
J'ai réussi à enregistrer "quelque chose": j'ai un joli fichier .ps, mais impossible de le lire correctement:
-avec vlc, écran vert, puis l'image apparait mais brouillée et il reste des zones vertes, et le son se coupe après quelques secondes.
avec
avec windows media player, j'ai le son mais pas d'image. J'ai essayé de le convertir en mpeg avec vlc, et là j'ai une image complètement brouillée.

Par contre, j'arrive à lire parfaitement la vidéo en streaming, donc je ne pense pas que le problème vienne du PC.

Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 10-06-2010 à 19:41:20  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

Sujets relatifs
problème d'enregistrement avec un DMR-EX79envoyer un flux audio d'un pc vers un autre ?
je fais un enregistrement j'entends bien le son, mais pas à l'écouteconseil pour écran plat + enregistrement HD etc...
Erreur enregistrement audio avec mplayer ... help ?Problème avec vlc et flux video mjpeg d'une webcam trendnet
Chaine hifi avec enregistrement sur clé usbEnregistrement noir avec Camstudio
Souci enregistrement graveur LG DBRH197Enregistrement flux webcam MSN en fichier vidéo
Plus de sujets relatifs à : Enregistrement flux asx avec vlc

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)