Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1163 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Souci enregistrement graveur LG DBRH197

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Souci enregistrement graveur LG DBRH197

n°1643269
MT77
Posté le 26-03-2010 à 00:00:09  profilanswer
 

Bonjour  
Je  rencontre des ennuis avec mon graveur LG DBRH197  
Depuis quelque temps je ne peux plus enregistrer sur le disque dur , la chaine canal+ 4 à partir de mon décodeur canal+ HD numérique . Le branchement se fait pas la péritel AV2 ( decodeur ) . La durée de l'enregistrement est fantaisiste et aléatoire mais le plus souvent l'enregistrement s'arrête en cours de route et éteint même le graveur . Je n'ai aucun souci pour graver les autres chaînes , meme canal plus sport ou cinéma . J'ai pu lire le message lors de l'arrêt " signal non enregistrable" . Je ne sais pas ce qui se passe . Est ce un problème de firmware ?  
Je n'ai fait aucune MAJ et je ne sais pas comment on peut le vérifier et où le télécharger .
Merci pour votre avis et votre aide . :hello:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2010 à 00:00:09  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Souci enregistrement graveur LG DBRH197

 

Sujets relatifs
[AIDE] Freebox et graveur DVD avec DDEnregistrement avec Audacity de mauvaise qualité
plasma LG 50PS2000 menu caché ,??enregistrement emission tv
comment relier graveur tv demodulateur ast et tntEnregistrement Foot+ par free...
[Télévision] LG 26LG3050 : mise à jour du FW? Améliorer réception TNT?[TOPIC] LCD LG - LH5010 (Gamme 2009)
Enregistrement de vidéo et son (externe) sur PCProbleme Ecran LCD Lg 26lc3r
Plus de sujets relatifs à : Souci enregistrement graveur LG DBRH197


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR