Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1098 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  eneregistrement video , question sur les formats ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

eneregistrement video , question sur les formats ?

n°1343020
Santi564
Posté le 31-12-2007 à 07:59:49  profilanswer
 

Bonjour a tous , je m'appelle matt et j'aurai une question sur les formats d'enregistrement vidéo ? voila j'utilise un logiciel tv pour enregistrer la tv qui passe grâce a ma carte télé et je me rend compte qu'il y a beaucoup de formats et je peux même faire des réglages .
 
Moi j'aurai aimé avoir un bon format ( bonne qualité ) mais qui ne prend pas trop de mo  :pt1cable: parce que j'utilisais mpeg1 , j'avais une super qualité mais 20 Mo la minute  :ouch:  
 
ensuite j'ai essayer mpeg4 , 10Mo la minute mais qualité très brouillon , j'ai essayer encoder direct sortie d'enregistrement xvid , la achetait très léger , genre 2Mo la minute mais qualité horrible ...
 
Donc je cherche qualité normal , voir bien pour 5-6 Mo la minute pas plus ..., donc avis au expert , si vous avez des format ou des réglages a me conseiller , je suis toute ouïe ,  
 
merci d'avance au professionnels qui m'aideront , a ++ :hello:  

mood
Publicité
Posté le 31-12-2007 à 07:59:49  profilanswer
 

n°1343446
Santi564
Posté le 01-01-2008 à 01:54:13  profilanswer
 

un petit up  
 
bonne année a tous au faite !!!!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  eneregistrement video , question sur les formats ?

 

Sujets relatifs
montage video sous Windows movie maker, comment le copier sur un dvd?Digital Video Duplicateur 3
Déclage horizontal de l'Image vidéoConversion d'une video Divix
Réduire la taille d'un fichier vidéo.Brancher un cable YUV sur une prise RCA video ?
Question sur le mp3 ZEN de CreativeProbleme vidéo sombre
Question Ipod Nano v1 ?logiciel deformation video webcam
Plus de sujets relatifs à : eneregistrement video , question sur les formats ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR