Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
816 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Brancher un cable YUV sur une prise RCA video ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Brancher un cable YUV sur une prise RCA video ?

n°1342160
jarden
Posté le 29-12-2007 à 18:31:50  profilanswer
 

Bonjour,
 
Petite question au cas où: on m a offert à Noel un Ipod avec un cable pour le brancher sur ma TV.  
 
Or les fiches sont des composantes (YUV) et sur ma TV je n'ai qu'une prise composite RCA. Est-il possible de ne brancher qu'une des fiches (rouge bleue ou verte) pour obtenir un signal? (je pense que non mais je ne pourrais pas tester avant la semaine prochaine...)
 
Merci d'avance pour vos réponses et bonnes fêtes à tous.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2007 à 18:31:50  profilanswer
 

n°1342220
Profil sup​primé
Posté le 29-12-2007 à 19:52:29  answer
 

jarden a écrit :

Bonjour,
 
Petite question au cas où: on m a offert à Noel un Ipod avec un cable pour le brancher sur ma TV.  
 
Or les fiches sont des composantes (YUV) et sur ma TV je n'ai qu'une prise composite RCA. Est-il possible de ne brancher qu'une des fiches (rouge bleue ou verte) pour obtenir un signal? (je pense que non mais je ne pourrais pas tester avant la semaine prochaine...)
 
Merci d'avance pour vos réponses et bonnes fêtes à tous.


 
normalement la verte doit le faire, elle transporte l'image en noir et blanc et la couleur verte et évidemment il n'y aura que du vert ..........

n°1342471
jarden
Posté le 30-12-2007 à 10:31:22  profilanswer
 

ok merci pour l'info,
 
Je vais donc me commander le cable composite et essayer de revendre l'autre sur le net.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Brancher un cable YUV sur une prise RCA video ?

 

Sujets relatifs
recherche cable jackSony DAV DZ 630 5.1 depuis cable ou TV ??
Probleme vidéo sombreprobléme de longueur de cable
logiciel deformation video webcamTV & video depuis PC vers Videoprojecteur
[PROB] Impossible de lancer une video via un boitier ext/lecteur DiVxsignal video decodeur pilot time
vidéo AVI son PCM problème de lectureCable YUV PS2
Plus de sujets relatifs à : Brancher un cable YUV sur une prise RCA video ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR