Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2182 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Encodage d'un film DV en DIVX -> quels reglages avec Virtualdub ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Encodage d'un film DV en DIVX -> quels reglages avec Virtualdub ?

n°387434
rainval
Posté le 28-12-2002 à 19:33:34  profilanswer
 

Bonjour j'ai une camera DV et j'ai deja fait l'acquisition de mon film en .AVI sur mon ordi.
 
Maintenant j'aimerais bien encoder l'.AVI en DIVX mais je ne sais pas quel soft utiliser, je pensais a VirtualDub est ce une bonne solution ?
 
Et quels reglages pour avoir la meilleure qualité possible ?
 
Faites moi part de vos experiences !

mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 19:33:34  profilanswer
 

n°387468
EpoK
Let's burn
Posté le 28-12-2002 à 20:14:35  profilanswer
 

rainval a écrit :

Bonjour j'ai une camera DV et j'ai deja fait l'acquisition de mon film en .AVI sur mon ordi.
 
Maintenant j'aimerais bien encoder l'.AVI en DIVX mais je ne sais pas quel soft utiliser, je pensais a VirtualDub est ce une bonne solution ?
 
Et quels reglages pour avoir la meilleure qualité possible ?
 
Faites moi part de vos experiences !


 
VirtualDub est un bon choi
 
pr les réglage fait une recherche

n°387637
dams
Posté le 29-12-2002 à 00:18:27  profilanswer
 

C'est simple, si tu ne veux pas te prendre la tete, fais du Divx 5.02 en 1500-2000Kbit/s, sans option avancées.


---------------
Dams

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Encodage d'un film DV en DIVX -> quels reglages avec Virtualdub ?

 

Sujets relatifs
freeze divxencodage d'un divx, problème avec le son
PB de lecture de divx sur le multimedia 20sur ebay il y a des mecs qui ont rien compris a l'origine du nom divx
Question sur les DivX avec son ac3Est-ce que c'est vrai que l'encodage d'un film DV se bloque souvent ?
acquisition : ok edition : ok créer le film : ein grosse catasqu'elles reglages effectuer pour un bonne qualite d'image sur divx?
Plus de sujets relatifs à : Encodage d'un film DV en DIVX -> quels reglages avec Virtualdub ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR