Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  le son de mé enceinte ne marche pa aidé moi svp ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le son de mé enceinte ne marche pa aidé moi svp ?

n°1200410
Akoba
Posté le 31-01-2007 à 21:19:01  profilanswer
 

[#001ce2] le son de mé enceinte ne marche pas. kan je lance une music ell démare mé je n'entten rien je pense kil fodré ke je télécharge lé pilote mé je ne c pa commen fair aidé moi svp ?

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 21:19:01  profilanswer
 

n°1200419
_erwan
Posté le 31-01-2007 à 21:36:11  profilanswer
 

mmhh essaye déjà d'écrire correctement s'il te plaît ;)
ensuite des enceintes qui ne marche pas ça m'épate.
1) vérifie que tu as bien branché tes enceintes au bon endroit ! (c'est le jack vert)
2 ) en bas à droite sur ta barre de tache à côté de l'heure, tu dois avoir un icône d'un haut parleur noir.  clique dessus et vérifie si tu n'a rien en muet ou alors le volume mis à zéro (tout en bas)

 

essaye déjà avec ça ;)


Message édité par _erwan le 31-01-2007 à 21:36:53
n°1200423
cirius
Je m'outre :o
Posté le 31-01-2007 à 21:43:54  profilanswer
 

tu nous refais le même poste mais en français :jap:


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  le son de mé enceinte ne marche pa aidé moi svp ?

 

Sujets relatifs
Aide Achat chez Magma ?Enceintes Technics sur Pioneer VSX-709RDS Besoin d'aide :(
un débutant qui a besoin d'aide hifi.....aide
TROUVEZ votre ampli, kit d'enceinte, graveur DVD/CD, lecteur DVD/CD ,DEMANDE D'AIDE PROBLEME CAMESCOPE JVC GRD 60 E AVEC WIND XP
Aide pour connecter Tv/decodeur/graveurenceintes pour un ordi portable. ça marche comment?
TV LCD et interférences...Aide.aide pour congif son de sotie tv de ma carte graphique
Plus de sujets relatifs à : le son de mé enceinte ne marche pa aidé moi svp ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR