Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
950 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  TV LCD et interférences...Aide.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

TV LCD et interférences...Aide.

n°1193760
rick75
Posté le 19-01-2007 à 20:19:52  profilanswer
 

Bonjour,  
Je viens d'acquérir un écran tv lcd de marque Viewsonic 94 cm.  
Mon cousin ayant eut des problème avec son ordinateur portable, je lui ai remis à neuf son pc. J'ai remarqué lorsque je bossais dessus que de temps en temps, la tv se mettait à changer de chaîne toute seule. Depuis que je lui ai rendu le pc, je n'ai plus rencontré de soucis à ce niveau là.  
J'ai également une Nintendo Wii que j'ai branché en YUV. Deux fois en 10 jours, le menu s'est allumé tout seul sur l'écran sans rien touché.  
A votre avis, est ce que ce genre d'appareil peut être plus sensible aux interférences qu'une tv cathodique ou pensez vous qu'il s'agit plutôt d'une panne ?  
Merci pour vos réponses.  
Richard

mood
Publicité
Posté le 19-01-2007 à 20:19:52  profilanswer
 

n°1194875
rick75
Posté le 21-01-2007 à 22:38:18  profilanswer
 

Bonjour,
Visiblement, les chaînes ne changent plus mais en analogique comme M6, au bout d'un moment, le son se met à grésiller. De plus l'image est vraiment instable. je veux bien croire qu'il faille une très bonne source pour profiter de ces écrans mais à part le dvd, tout le reste bug. A votre avis, ce tv à un problème ou cela peut il arriver sur les lcd.
Merci pour vos réponses.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  TV LCD et interférences...Aide.

 

Sujets relatifs
aide pour congif son de sotie tv de ma carte graphiqueBesoin d'aide
voila les futurs LCD ?[Aide] Achat d'une carte-son
De l'aide pour Adobe Première ProTV LCD combo
Besoin d'aide pour faire un DVDChoix tv LCD
LCD Philips et en particulier le 32PF7531DLe bon câble DVI pour brancher mon portable à une TV LCD?
Plus de sujets relatifs à : TV LCD et interférences...Aide.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR