Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1331 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mon DVD bloque

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon DVD bloque

n°1630926
groovyboy7​5
Posté le 09-02-2010 à 18:54:48  profilanswer
 

Bonjours!!
 
J'ai un petit soucis ... J'ai monté un film dans le logiciel Sony vegas pro 9.Les sources viennent d'un camescope mini DV.J'ai exporté les séquences en mpg2 avec un débit constant de 8 000 Kbps et j'ai fait l'authoring dans DVD architect pro.Le film dur 60 minutes et le DVD est plein.Lorsque je joue le film,la qualité est très bonne...surprenent même pour des sources DV.Le problème c'est que à certain moment ca bloque et on dirait que le lecteur à du mal à lire???
 
Je grave sur des DVD-R et je ne comprend pas le problème?? est-ce du au fait que le DVD est trop plein ou peurt-etre des débits variables serait mieux??? ou encore est-ce la vitesse de gravure(trop vite)??? ou le fait que j'ai imprimé la surface de mon DVD avant de graver ( 5-6 heures avant donc pense pas)
 
J'aimerais avoir des avis SVP!!
 
Merci!!

mood
Publicité
Posté le 09-02-2010 à 18:54:48  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Mon DVD bloque

 

Sujets relatifs
PB encore DVD ou tmpgenc NTSC/PAL:"importation mpeg2 bloquée"Lecture DVD se bloque
[RÉSOLU] DVD qui bloque !DVD bloqué dans le lecteur
sauvegarde d'un dvd nèro bloque à22%PS2 : DVD format 16:9 bloqué (Grisé) dans le menu DVD ?
lecture dvd sur pc qui bloqueAmpli-DVD JVC HT-DL100 complètement bloqué ! ! !
DVD de salon bloquéHelp rip de DVD : le soft bloque au 4ème et 5ème VOB!!!
Plus de sujets relatifs à : Mon DVD bloque


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR