Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1627 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DivX to SVCD

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DivX to SVCD

n°488523
taoteking
Posté le 24-07-2003 à 22:33:02  profilanswer
 

Bonjour a tous,
Si j'ecris ce topic c'est que je n'ai pas trouve de reponses satisfaisantes sur les autres topics en faisant des recherches. Voila j'aimerais connaitre la difference entre un divX, un SVCD, un VCD et, si j'ai bien tout compris, si un SVCD est lisible sur une platine de salon ? De plus (et surtout) comment puis-je passer (comprendre avec quel logiciel, les links sont les bienvenus), d'un divX (.avi) a un VCD ou SVCD. Merci beaucoup pour votre aide


---------------
La honte ce n'est pas d'être inférieur à l'adversaire mais d'etre inférieur à sois même.
mood
Publicité
Posté le 24-07-2003 à 22:33:02  profilanswer
 

n°488539
Jero
Posté le 24-07-2003 à 22:58:14  profilanswer
 

taoteking a écrit :

Bonjour a tous,
Si j'ecris ce topic c'est que je n'ai pas trouve de reponses satisfaisantes sur les autres topics en faisant des recherches. Voila j'aimerais connaitre la difference entre un divX, un SVCD, un VCD et, si j'ai bien tout compris, si un SVCD est lisible sur une platine de salon ? De plus (et surtout) comment puis-je passer (comprendre avec quel logiciel, les links sont les bienvenus), d'un divX (.avi) a un VCD ou SVCD. Merci beaucoup pour votre aide


 
Si cela te permet d'y voir plus clair:
http://monsite.wanadoo.fr/PcFrenchTouch/
 
 :sol:

n°488620
taoteking
Posté le 25-07-2003 à 08:37:14  profilanswer
 

Merci beaucoup pour cette aide, j'en sais plus désormais.  :hello:


---------------
La honte ce n'est pas d'être inférieur à l'adversaire mais d'etre inférieur à sois même.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  DivX to SVCD

 

Sujets relatifs
SVP convertir un DivX en SVCD ou VCD bonne taille image et qualitéConvertir SVCD en Divx
[divX => SVCD] Sur ma TV l'image est rognée autour, comment faire ?[divX => SVCD] Comment le faire simplement ?
Votre liste de DVD? (Pas de DivX, SVCD, etc...)un Prog Super simple pour creer des Divx/SVCD/XVCD/Mini DVD ça existe?
vcd, svcd ou divxComment transformer un DIVX en SVCD
comment graver un divx au format svcdConvertir un DivX ou AVI en SVCD
Plus de sujets relatifs à : DivX to SVCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR