Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Divx en ralenti sauf quand GSPOT est ouvert

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Divx en ralenti sauf quand GSPOT est ouvert

n°998667
zozoramix
Posté le 23-12-2005 à 16:23:07  profilanswer
 

Bonjour,  
 
  Tous mes DivX passent au ralenti sur mon PC sous Windows Media Player (j'utilise Meedio mais Windows Media Player, plus connu, a le meme probleme).  
 
  J'ai réinstaller complètement windows, réinstaller mes codecs (j'ai essayé plusieurs versions sur plusieurs installation : XVid, FFdshow, DivX)  
 
  Par contre, il fonctionne correctement sous VLC (normal), DivX Player, et attention mystère, sous Windows Media player lorsque GSPOT est lancé!!! Et oui, si GSpot est lancé, avec un film Divx quelconque chargé, et que je clique sur la liste des codecs windows utilisés, et bien TOUS les Divx passent...  
 
  Ceci ne me dérange pas tant que ca, sauf que je ne peux pas lancer GSPOT en ligne de commande pour chaque DivX vu que je n'ai pas de souris, c'est un PC de Salon...  
 
Ma config :  
 
Windows XP SP 2 - Pas d'antivirus  
Duron 1.4 Ghz  
512 DDR  
Ati Rage Fury  
Carte Sat Nexus DVB-s  
 
Quelqu'un a une idée pour me dépatouiller???  
Merci!  
 

mood
Publicité
Posté le 23-12-2005 à 16:23:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Divx en ralenti sauf quand GSPOT est ouvert

 

Sujets relatifs
Gravure DVD à divXson qui saute sur une platine divx salon
Compression Divx 5.1 avec installation de Divx 6.0[Question] TV petit format + lecteur dvd/divx
Lecteur DVD/divx IISonic II3016PU et l'usb[Platine DivX Techwood] Mise en forme sous-titres
Probleme lecteur Divx TSM 313[Conseil d'achat] platine divx/mp3 "audiophile"
[Sondage] Aidez moi à choisir entre 3 lecteur DivX Philips DVP5xxx !probleme de codec(divX player?)
Plus de sujets relatifs à : Divx en ralenti sauf quand GSPOT est ouvert


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR