Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
750 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  son qui saute sur une platine divx salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son qui saute sur une platine divx salon

n°998106
ricknar
Posté le 22-12-2005 à 16:20:31  profilanswer
 

salut tout le monde bon voila le problème , quand je relit les dvd sur ma platine divx le son saute , les dvd je les ai copié sur un graveur salon a partir de la télé , je comprend pas puisque qd je relit les dvd sur le graveur ca marche super et sur le pc pareil , le son est normal , j'utilise des dvd+rw verbatim , ca viens d'ou?

mood
Publicité
Posté le 22-12-2005 à 16:20:31  profilanswer
 

n°999411
ricknar
Posté le 25-12-2005 à 19:24:56  profilanswer
 

j'ajoute des précisions:
j'ai acheté une platine divx mais voila le problème pour lire les dvd originaux ca marche pour lire des mp3 ca marche pour les divx pareil ect mais pour lire des dvd+rw que j'ai gravé avec une platine salon , ca me fait un son qui saute comme un peu le son du magnétoscope qd ca saute de mono a stéréo (ca saute environ toute les 10s), connaissez vous ce type d'erreur? , car la je c'est vraiment pas quoi faire (j'ai aussi testé tout ce qui avait dans les réglages du menu setup et j'ai aussi essayer la fonction scan), le matériel auquel je l'ai branché est plutot simple juste la télé , pas d'ampli ni d'enceinte rien juste sur la télé et les émissions que j'ai enregistré je l'ai est enregistrer avec un graveur dvd de salon avec des dvd+rw verbatim , la source est un décodeur satellite pour les 6chaines gratuite
les dvd marche impec sur le graveur salon , et j'ai testé chez un ami sur un ensemble home ciméma avec ampli et le son est parfait donc ca vient pas du dvd
 
 :??:

n°999436
ricknar
Posté le 25-12-2005 à 19:58:33  profilanswer
 

est-ce qu'au moins y'en a qui ont un graveur salon  , et qui parfois regarde leur dvd sur une autre platine que leur graveur?

n°1001189
ricknar
Posté le 28-12-2005 à 12:50:51  profilanswer
 

héhé j'ai trouvé mais personne ma aidé  :cry: ca venait du lecteur je l'ai ramené au magasin et j'en ai repris un autre qui marche lui


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  HiFi & Home Cinema

  son qui saute sur une platine divx salon

 

Sujets relatifs
Compression Divx 5.1 avec installation de Divx 6.0Lecteur dvd de salon? Que prendre?
[Question] TV petit format + lecteur dvd/divxGraveur DVD de salon Toshiba RD-XS64
Adapter sa platine à une mini-chaineDVD-R et DVD-RW compatibles avec enregistreur de salon
Lecteur DVD/divx IISonic II3016PU et l'usb[Platine DivX Techwood] Mise en forme sous-titres
Probleme lecteur Divx TSM 313 
Plus de sujets relatifs à : son qui saute sur une platine divx salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR