Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1245 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ça fait une différence de passer d'un AVI à un OGM plutôt que ....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ça fait une différence de passer d'un AVI à un OGM plutôt que ....

n°435234
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 26-03-2003 à 20:00:16  profilanswer
 

... d'encoder directement en OGM avec VdubMod, parce que j'ai un souci, vdubmod ne prend pas AVS2.51 (YUY12) et obligé de prendre Vdub la toute dernières version  :cry:

mood
Publicité
Posté le 26-03-2003 à 20:00:16  profilanswer
 

n°435278
inoe
c'est bon, mangez-en
Posté le 26-03-2003 à 23:14:47  profilanswer
 

Nan, ça ne change rien, à part te compliquer un peu (mais pas beaucoup) plus la vie. Un logiciel comme OggMux convertit le conteneur AVI (contenant ton flux MP4) en OGM, tandis que VirtualDubMod travaille directement en OGM, c'est tout.

n°435290
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 26-03-2003 à 23:50:57  profilanswer
 

Inoe a écrit :

Nan, ça ne change rien, à part te compliquer un peu (mais pas beaucoup) plus la vie. Un logiciel comme OggMux convertit le conteneur AVI (contenant ton flux MP4) en OGM, tandis que VirtualDubMod travaille directement en OGM, c'est tout.


 
ok merci bienggg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ça fait une différence de passer d'un AVI à un OGM plutôt que ....

 

Sujets relatifs
Screen capture d'un fichier AVI en pause ?passer du mpeg 1 au divx ?
AIDER MOI SVP___ PBLM LECTURE .AVIQuelle difference en tre MMC et SD ?
[Matroska] Infos et Avantages par rapport à l'OGMComment passer mon son sur l'ampli ?
Soft pour passer de *.avi au format lecteur DVD de salon...Y a une grosse difference entre sonnerie 16 tons et 40 tons ?
Difference SB live et la "nouvelle" SB live 5.1Contacts en plaké or ou en nikel -> différence de son ?
Plus de sujets relatifs à : ça fait une différence de passer d'un AVI à un OGM plutôt que ....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR