Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Desolé, mais pour le N&B sur TV cest koi la bonne solution

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Desolé, mais pour le N&B sur TV cest koi la bonne solution

n°418691
supakakai
Posté le 18-02-2003 à 16:18:56  profilanswer
 

Slt les Experts!
 
Encore et tjs ces vilaines couleurs NOIRE de la sortie TV.
Desolé mais la, le probleme devient chiant.
 
J'ai une MAtrox G400 dual head.
Au cul de la carte, une sortie pour l'ecran et une autre ( la meme) LIBRE.  juske la  on est ok.
 
De la prise moniteur libre, je met un adaptateur (fournie avec la matrox) ki redistribue sur un cable composite(RCA jaune) et un cable S-VIDEO.
 
J'utilise donc le cable composite (RCA jaune) et je vais direct sur la facade avant de ma TV où la je rentre en composite (RCA jaune) bien entendu.
 
Je met AV1 sur ma TV et la je vois limage mais en N&B  :((
 
POURKOI la VIE  EST INJUSTEEEEEE  avec moi   :))
 
Aidez moi please
 
merci

mood
Publicité
Posté le 18-02-2003 à 16:18:56  profilanswer
 

n°418695
bachour
Posté le 18-02-2003 à 16:34:20  profilanswer
 

Probablement un probleme de compatibilite Pal/Secam : ta télé doit etre Pal et le signal Composite en Secam (ou l'inverse je suis plus sur)

n°418696
supakakai
Posté le 18-02-2003 à 16:39:14  profilanswer
 

Kan je regle les Parametres de la carte en PAL, l'image est en Noir et Blanc. :(  
 
Kan je regle en SECAM, ya toujours du Noir et Blanc et s'ajoute une couleur bleu ki saute de tps en tps. :pt1cable:  
Macrovision??? :kaola:  
 
Je comprends pas
aidez  MOIiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  please

n°418932
tapiocca
Galicia Celta
Posté le 19-02-2003 à 01:13:19  profilanswer
 

il te l'a dit + haut, regarde tes param tv


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Desolé, mais pour le N&B sur TV cest koi la bonne solution

 

Sujets relatifs
ou acheter un cable jack 6.35 - rca de bonne facture?désolé mais, j'arrive pas a lire un Xvid ...
solution pour rajouter des sous-titres à une vidéo50 ? Pour un casque de bonne qualité
solution pc multimedia center ?Aide pour réencoder des MP3 en moins bonne qualité SVP !!
Faut-il une bonne carte vidéo pour ripper ?Bonne carte son = bon ampli ?
DivX sur PS2 - J'ai une solution - Personne pour tester ! - URGENTai je fait une bonne affaire (kit ada890)
Plus de sujets relatifs à : Desolé, mais pour le N&B sur TV cest koi la bonne solution


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR