Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1571 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  solution pc multimedia center ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

solution pc multimedia center ?

n°402194
jenner
Posté le 20-01-2003 à 13:24:38  profilanswer
 

J'aimerai connaître vos solutions pour utiliser mon Pc en station multimédia centralisée.  
Les questions sont les suivantes :  
Comment faire parvenir les informations de mon Pc à ma télé (avec ou sans fils) ?  
Indiquer alors les contraintes...  
Comment faire parvenir les informations de mon Pc à ma Chaine hifi (avec ou sans fils) ?  
Est ce qu'il existe des systèmes pour remonter les info. dans l'autre sens, c'est à dire, une télécommande qui piloterait mon pc a partir de ce que je verrais sur ma TV.  
est ce que la ATI remote est assez puissante ? protée des ondes ....

mood
Publicité
Posté le 20-01-2003 à 13:24:38  profilanswer
 

n°402221
BlackSun
Posté le 20-01-2003 à 14:54:07  profilanswer
 

j'ai la telecommande ATI et elle marche top, c'est a onde radio et ça traverse 4 murs facile... Pour la portée ma maison est pas assez grande pour tester :D

n°402240
ixemul
Nan mais sans blague ! ⚡
Posté le 20-01-2003 à 15:51:46  profilanswer
 

BlackSun a écrit :

j'ai la telecommande ATI et elle marche top, c'est a onde radio et ça traverse 4 murs facile... Pour la portée ma maison est pas assez grande pour tester :D


 
testé avec 2 cloisons en plâtres a une distance de 10m, no pb egalement ;)
 
Au dela... j'essayerais ce soir du bas de mon immeuble (je suis au 4e :D)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  solution pc multimedia center ?

 

Sujets relatifs
Archos Multimedia option camera? Avez vous des screens pour voir....DivX sur PS2 - J'ai une solution - Personne pour tester ! - URGENT
Jukebox Multimédia 120, vous savez quand il sort ?Solution d'acquisition video analogique par Adaptec
solution pour le clacclac des pionneer a06PB de lecture de divx sur le multimedia 20
pb archos multimedia jukebox 20ReClock, la solution aux problèmes de micro-saccades ?
Ipod ou Archos Jukebox Multimedia...Equipement multimedia cohérent (video + son) pour PC et TV
Plus de sujets relatifs à : solution pc multimedia center ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR