Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ordi DELL, comment dezonner mon DVD ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ordi DELL, comment dezonner mon DVD ??

n°472993
vicki
Posté le 16-06-2003 à 13:03:55  profilanswer
 

salut,
j'ai un ordi DELL et je n'arrive pas à dézonner mon DVD, je suis un peu nul en informatique,
 
mon ordi >> DELL DIMENSION Série 4550 avec un combo DVD/Graveur
(j'ignore la marque du lecteur je l'ai eu avec DELL)
 
je suis pret à changer de soft pour lire les DVD si il faut,
si qqn peu m'aider à trouver comment le dezonner ou un soft qui ferait ca, ce serait excellent,
 
j'ai déjà essayé avec DVD génie mais ca ne semble pas marcher,
merci d'avance !!!!
 
Vicki

mood
Publicité
Posté le 16-06-2003 à 13:03:55  profilanswer
 

n°473002
themadcow
Matroxien dans l'âme
Posté le 16-06-2003 à 13:07:38  profilanswer
 

Regarde ici : http://forum.rpc1.org/portal.php
 
Tu choppe un utilitaire qui te permet de voir la marque et le modèle de ton lecteur, ensuite tu download le bon firmware pour ton lecteur. Mais attention, cette opération annulera la garantie de ton lecteur !
De plus, si tu n'est pas familier de ce type d'opération, ce n'est pas recommandé !
 
PRUDENCE !

n°473040
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 16-06-2003 à 13:43:27  profilanswer
 

Bonjours
 
J'en profite pour poser ma question:
J'ai un graveur dvd Panasonic LF-D321E et ne sachant pas qu'il ne pouvais changer de zone que 6 fois avant de rester bloquer sur la dernière zone... Je me retrouve bloqué en Z1. Et je n'ai trouvé aucuns utilitaire qui peut me changer cela. tous mes dvd sont Z2 et je ne peux plus les lires  :cry:  
 
Si qqn à une idée, c'est volontier    :)  
 
Merci d'avance
 
 
turtle


---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°473041
mac fly
Posté le 16-06-2003 à 13:45:29  profilanswer
 

T'as la solution très simple d'utiliser un soft comme dvdregion free (version demo fonctionne pendant 1 mois/ sinon il faut l'acheter)
http://www.dvdidle.com/
 
Meme si ton lecteur dvd est "bloqué" sur une zone (appellés lecteurs "rpc2" ) avec ce soft outrepasse les limittations car il se charge en mémoire et "simule" en temps réel la zone que ton lecteur dvd est sensée lire :D ... bref le top ! (ps: il permet aussi de désactiver la protection macrovision ;)...)


Message édité par mac fly le 16-06-2003 à 13:46:50
n°473050
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 16-06-2003 à 14:00:35  profilanswer
 

Et bien justement, cela ne fonctionne pas. Une fois le prog chargé, si j'utilise un autre programme qui me dis la zone que je peux utiliser cela fonctionne mais les DVD ne passent pas, on m'a dis qu'il y a une protection hardware...


---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°473056
mac fly
Posté le 16-06-2003 à 14:12:43  profilanswer
 

As tu bien configuré le logiciel en lui indiquant que tu avais un lecteur dvd rpc2 ? .... j'en doute  ;)
->dans les menus du soft il y a un endroit ou il faut cocher la case liée aux lecteurs rpc2 (d'aprsè ce que tu me décris le réglage de changement automatique de zone vis à vis de windows et des softs de lecture dvd, est bien activé mais pas l'option qui dit que ton lecteur est rpc2 donc physiquement bloqué...)


Message édité par mac fly le 16-06-2003 à 14:18:07
n°473059
Flyingturt​le
gnafron-team-power
Posté le 16-06-2003 à 14:20:54  profilanswer
 

Youpss Y'a bien des chances que se soit ça. J'étais tellement énervé d'avoir acheté un truc pareil (c'est de la daube sans nom) que j'ai pas poussé mes investigations au sujet de ce logiciel très loin...
 
Un graveur DVD qui grave pas les CD....  :heink:   :sweat:  çA fout les boules...


---------------
"Il n'existe que deux choses infinies, l'univers et la bêtise humaine... mais pour l'univers, je n'ai pas de certitude absolue." Albert Einstein
n°473279
vicki
Posté le 16-06-2003 à 17:49:21  profilanswer
 

Ca seré sympa ke vous parliez en language normale car je pige rien !!! merci d'avance de vos répinse
vicki

n°473280
vicki
Posté le 16-06-2003 à 17:53:39  profilanswer
 

Merci beaucoup Mac fly ton logiciel dvd region free est génial mais il ne va marcher que pendant 1 mois après le temps d'essai as tu un crack ou un autre logiciel a me proposer ???
Et si tu répond, essaye de le faire en language humain please :p  
Merci d'avance
Vicki une petite surfeuse de 14 ans et demi (mon frère est un des plus grands webmaster ki existe allez voir son site www.reggaefrance.com) !!!

n°473282
crystalize​r
Simplement moi
Posté le 16-06-2003 à 18:14:53  profilanswer
 

vicki a écrit :

Merci beaucoup Mac fly ton logiciel dvd region free est génial mais il ne va marcher que pendant 1 mois après le temps d'essai as tu un crack ou un autre logiciel a me proposer ???
Et si tu répond, essaye de le faire en language humain please :p  
Merci d'avance
Vicki une petite surfeuse de 14 ans et demi (mon frère est un des plus grands webmaster ki existe allez voir son site www.reggaefrance.com) !!!
 

ce ne sont pas des choses a demander ici cher forumeur !! je te rappelle que c'est illégal


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  ordi DELL, comment dezonner mon DVD ??

 

Sujets relatifs
Harman Kardon DVD-25 et et nec ht1000 , compatible YUV ?Lire un DVD sans lecteur DVD
PB d'image sur film DVD avec une ATi Rage Fury 32Mo, SVP help meQuestion sur les décodeurs intégrés sur lecteur DVD
Structure d'un DVDProblème de lecture .avi: son sur un ordi mais pas sur l'autre...
[DVD]Question sur les décodeurs ?DVD KXD DP-302
[DVD Audio] C'est bien?DVD KXD DP-302
Plus de sujets relatifs à : ordi DELL, comment dezonner mon DVD ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR