Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1429 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  decouper grand avi en plus petits sans intervention humaine

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

decouper grand avi en plus petits sans intervention humaine

n°1555576
albertgn
Posté le 28-06-2009 à 15:07:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai des fichiers avi de 25GO a 35GO. ces fichiers proviennent de conversion de cassettes VHS. Chaque cassette (maintenant avi) contient une serie de clips video de differentes longueurs.
Je voudrais les decouper en plusieurs fichiers avi (un par clip). jusqu'ici rien de special, il y a des tonnes d'outils pour faire ca. Le problemes est que je voudrais faire ce decoupage en lot, car j'ai une 50 de avi geants et je manque de temps pour faire le decoupage a la main.
 
connaissez vous une technique qui pourrait me faciliter la vie. Je me demande s'il ne serait pas possible de detecter le debut et la fin d'un clip automatiquement. la camera qui a fait les clips a due probablement laisse des traces sur la cassette qui sont maintenant dans le avi en format digital.
 
merci

mood
Publicité
Posté le 28-06-2009 à 15:07:23  profilanswer
 

n°1558538
cyrilusone
Adorateur de l'Oracle Sushi
Posté le 04-07-2009 à 21:48:06  profilanswer
 

Non, impossible ... À moins que chaque clip soit constitué d'une séquence vidéo en continue (sans changement de plan). Un logiciel pourrait alors détecter chaque changement de plan et les séparer les uns des autres (je ne connais pas de logiciel qui le fasse par contre). Mais si chaque clip comprend plusieurs plans, là ton idée ne marchera pas du tout ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  decouper grand avi en plus petits sans intervention humaine

 

Sujets relatifs
Decouper un fichier Mkv HD ?Avis, Petits bruits en allumage et extinction sur TV LCD ?
Visionner sur PC grand ecran la sortie camescopeenceintes auto , grand debutant, pour ma premiere instal :o)
Vidéoprojecteurs "petits budgets"objectif grand angle pour sony DCR-PC6e
Soundsoap 2 ( Petits problèmes avec )Caméscope full hd compatible grand angle / fisheye ?
Home cinéma grand public 2.1 ou 5.1TV Full HD + Neuf box ou Free box
Plus de sujets relatifs à : decouper grand avi en plus petits sans intervention humaine


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR