Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1258 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  son décalé d un svcd sur ma platine dvd de salon

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

son décalé d un svcd sur ma platine dvd de salon

n°463609
buzz66
Je vais tous les Buzzer
Posté le 27-05-2003 à 15:14:36  profilanswer
 

tout d abord je parle pour un ami; son materiel:  
-amd 2400+, 256m pc133, carte grafique ati 128rage,  
d dur 40go, graveur dvd, lecteur dvd, disquette, modem adsl....  
Voila le probleme: il met un dvd en svcd, qu il va ensuite graver sur dvd-rw. Ce scvd en question est parfaitement lu et reconnu ensuite par son ordinnateur. Mais quand il le met sur ca platine de salon( qui prend le super video cd), l image estt de bonne qualité, le son aussi sauf qu il est décalé. Est ce que ca provient de la qualité de son encodage? ou de sa platine de salon? ou de sa gravure?... :? envoyer moi vos idée.MERCI D AVANCE.  

mood
Publicité
Posté le 27-05-2003 à 15:14:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  son décalé d un svcd sur ma platine dvd de salon

 

Sujets relatifs
Qui conait le lecteur de DVD de salon PEEKTON ??difference entre une platine cd et lecteur cdrom
qjuestions pour monter une station multimedia ds le salon[HELP] Problème lecture VCD sur platine DVD TOSHIBA SD 120E
Que me conseillez vous comme lecteur de DVD de salon qui fasse .......vieille platine vinyl edit : numark qualité ?
lecture dvd-r sur platine sonySon decalé et je sais pas encoder c pas gagné :p
vcd perso saccadé sur platine dvd de salonsvcd son decale sur platine de salon mais pas sur l'ordi
Plus de sujets relatifs à : son décalé d un svcd sur ma platine dvd de salon


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR