Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
679 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  décalage son image avec windows 8

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

décalage son image avec windows 8

n°1854677
SOHOSM
Posté le 15-04-2013 à 15:45:22  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai filmé des vidéos avec un camescope numérique mais quand je les copie sue mon pc équipé de windows 8 son et image sont décalés avec le lecteur windows media mais pas avec vlc. Par contre je souhaite faire un montage avec movie maker et là même chose décalage son et image. Merci d'avance pour votre aide

mood
Publicité
Posté le 15-04-2013 à 15:45:22  profilanswer
 

n°1854682
Elias de K​elliwich
Dit : Le Fourbe.
Posté le 15-04-2013 à 15:56:24  profilanswer
 

SOHOSM a écrit :

Bonjour,
 
j'ai filmé des vidéos avec un camescope numérique mais quand je les copie sue mon pc équipé de windows 8 son et image sont décalés avec le lecteur windows media mais pas avec vlc. Par contre je souhaite faire un montage avec movie maker et là même chose décalage son et image. Merci d'avance pour votre aide


 
VLC dispose de sa propre librairie de codec (les codec sont les "logiciels" qui vont décodés le son et l'image), contrairement à windows media player et movie maker qui se servent des codecs de windows.
 
il faut identifier quels sont les codecs de ta vidéo, par exemple avec media info : http://mediainfo.sourceforge.net/fr
 
puis installer la dernière version des codec approprié...


Message édité par Elias de Kelliwich le 15-04-2013 à 15:57:09
n°1854798
SOHOSM
Posté le 16-04-2013 à 11:32:27  profilanswer
 

Bonjour
merci pour votre réponse
j'ai donc  appliqué votre explication et j'obtiens une video en AVC et du son en ADPCM. j'ai installé un pack de codec plus de problème pour windows madia player mais movie maker toujours son et image décalée et malheureusement c'est de lui dont j'ai besoin
 
merci d'avance si vous avez une solution


Message édité par SOHOSM le 16-04-2013 à 13:11:53

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  décalage son image avec windows 8

 

Sujets relatifs
pc vers hc puis tv pour jeux vidéos image et son tout hdmi[Help] tv sony trinitron, image mangée...
Onkyo TX-SR308 plus d'imageimage TV zoomée avec livebox
Problème sur l'image de mon vidéoprojecteurVidéo projecteur EPSON => pas d'image depuis mon Mac
vos reglage son et image du PANASONIC TX-L32ET5EDécoupage automatique en fonction d'une image
Télécommande NE CHANGE PAS DE CHAINE mais fait sautiller l'image Help!image bleue avec videoprojecteur
Plus de sujets relatifs à : décalage son image avec windows 8


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR