Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1084 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Décalage son image

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Décalage son image

n°1411107
20-100
Posté le 04-06-2008 à 13:43:45  profilanswer
 

Bonjour. J'ai un souci lors du viasionnage de certains divx de grande taille (divx 720p de la taille d'un dvd). Sur certains d'entre eux j'ai un décalage insupportable entre le son et l'image. L'image étant en avance. Ma config n'est pas de dernière génération mais elle pulse encore pas mal (p4 3.2 + X1950) donc ce serait étonnant que cela vienne d'un manque de puissance d'autant plus que la majorité d'entre eux passent bien.
Il s'agit souvent de fichier mkv mais je ne saurai affirmer que seuls les matroska sont concernés.
 
J'ai essayer plusieurs codec et plusieurs lecteurs sans résultat.
 
Suis-je le seul à avoir le pb ou est il connu ? Je n'ai pas trouvé de topic de décalage correspondant à mon cas.

mood
Publicité
Posté le 04-06-2008 à 13:43:45  profilanswer
 

n°1411127
Nico-Rep
Posté le 04-06-2008 à 15:00:21  profilanswer
 

Le décalage est-il permanent ou survient-il seulement à certains moments?
 
Est-il présent sur tous tes mkv?


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1411273
20-100
Posté le 04-06-2008 à 20:23:25  profilanswer
 

J'ai l'impression qu'il n'est pas permanent ni constant. Et la plupart des mkv sont OK. Je pense que ça vient du codec car ça fait ça sur tous mes PC mais j'ai tout essayé sans succès.

n°1411426
Nico-Rep
Posté le 05-06-2008 à 09:03:22  profilanswer
 

Ca peut venir aussi de l'encodage foireux du film... ;)


---------------
Topic de vente HW - Ancien feed
n°1411455
20-100
Posté le 05-06-2008 à 10:59:23  profilanswer
 

Oui mais c'est bizarre quand même de se faire ch à ripper un film bluray ou hddvd et de ne pas bien le faire. Si des fois d'autres avaient les mêmes pb que moi sur certains films je pourrait avoir confirmation que ça vient bien du film ....


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Décalage son image

 

Sujets relatifs
Décalage son/image sur VPDécalage son/image en HDMI
pb lecture divx sur lecteur dvd ( decalage son/image )Décalage son/image avec rétroprojecteur DLP
decalage image rétroprojecteur sonyDécalage progressif son/image avec virtualDubMod
Décalage Son/imageDécalage son/image en divs sur pioneer dvr 404-h
Décalage entre image et son avec instant dvd recorder[SVP] Décalage progressif du son par rapport à l'image sur un Dvd
Plus de sujets relatifs à : Décalage son image


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR