Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
867 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Dartybox tv sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dartybox tv sur PC

n°1464028
sodadounet
Posté le 27-10-2008 à 19:17:08  profilanswer
 

Bonsoir,
 
J'ai souscris à un abonnement Dartybox TV il y a peu. Au début je pensais investir dans une télé mais pour des raison financières je vais devoir attendre un peu.
 
En attendant je souhaiterais récupérer le signal vidéo pour régarder sur mon PC la télé. Pour cela j'ai acheté une adaptateur péritel => s-vidéo/audio (de ce type: http://pagesperso-orange.fr/connec [...] l_yuv.htm)
 
Je relie la partie audio à l'entrée ligne de ma carte son et le cable s-vidéo à l'entrée s-vidéo de ma carte tuner tnt cinergy XS. Jusque là aucun problème cependant, quand je lance VLC pour récupérer le flux vidéo je ne sais pas du tout quel réglage je dois mettre. J'ai bien mis s-vidéo en "in" mais il me demande plein d'autre chose.
 
Du coup je me posais deux questions. Es ce que il existe des tutos pour VLC qui explique comment capturer le flux vidéo (j'ai chercher mais rien trouvé qui correspondait à ma situation) ou  es ce qu'il y a des logiciels plus simples/approprié que VLC pour ce genre de chose.
 
Merci d'avance.
 
P.S: si vous voulez des screens pour mieux comprend de quoi je parle je peux en faire.

mood
Publicité
Posté le 27-10-2008 à 19:17:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Dartybox tv sur PC

 

Sujets relatifs
Connection PC-TV HDMITélévision sur écran PC?
Help ! Kit 5.1 pour PS3 et PC en même temps sur un même écran ?copier DD graveur Philips DVDR 3537H vers DD ext ou PC
Remplacer le caisson de basses défaillant de mes enceintes de PC ?Conseil carte son PC pour homecinema 5.1 & jeux
Branchement PC sur TH-42PZ81EVoie bizarre dans les jeux PC
Bruit parasite - connexion PC TV full HDComment brancher une WII-9Box-PC sur un entrée VGA d'un TFT ????
Plus de sujets relatifs à : Dartybox tv sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR