Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1351 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  copier sur dvd 2 cd cdfs !! Comment faire ??? RESOLU

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

copier sur dvd 2 cd cdfs !! Comment faire ??? RESOLU

n°1111167
paulolesga​zzz
le seul, le vrai, l'unique
Posté le 02-08-2006 à 13:07:30  profilanswer
 

Bonjour, voila j'ai un film ou plutot un reportage enregistre sur 2 cd car il prenais plus que 700 Mo, quand je met un des 2 cd, je ne peux pas le lire sur mon pc, quand je clic sur propriete, il marque que c'est un systeme de fichiers cdfs ( c'est moi qui les aient graves, je sais plus comment ... )
Maintenant que j'ai un graveur dvd, je voudrais le passer sur 1 dvd, mais voila comment faire ???    
Merci pour vos reponses


Message édité par paulolesgazzz le 08-08-2006 à 13:22:47
mood
Publicité
Posté le 02-08-2006 à 13:07:30  profilanswer
 

n°1113770
paulolesga​zzz
le seul, le vrai, l'unique
Posté le 08-08-2006 à 13:22:32  profilanswer
 

Probleme resolu, j'ai modifie l'extension du fichier.DAT et ensuite j'ai utilise nero !
Merci


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  copier sur dvd 2 cd cdfs !! Comment faire ??? RESOLU

 

Sujets relatifs
powerpoint microsoft2003 RESOLU[Resolu]Pb Micro ac sound blaster audigy 4
[ Résolu ]Bug avec VLC 0.85[résolu] sous-titres en double -_-
[résolu] Filtre pour atténuer la pixelisation?convertir une video en .pix [résolu]
[résolu] Dazzle DVC-90: rien ne fonctionne[RESOLU] Probleme avec télécommande x-Fi fatality fps
[Résolu] - Perte lors de la conversion mp3 en wavCopier dvd sur iPod (programme)
Plus de sujets relatifs à : copier sur dvd 2 cd cdfs !! Comment faire ??? RESOLU


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR