Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2883 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertir fichier .TS venant d'un enregistreur HD LG

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Convertir fichier .TS venant d'un enregistreur HD LG

n°1766986
bob37
-
Posté le 27-01-2012 à 10:04:27  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un enregistreur LG qui me fait des jolis fichiers .TS de 25G pour un simple reportage.
Je souhaite garder certain d'entre eux donc :
   enlever les PUB au milieu, avant et apres  et convertir cela dans un format ??? divx ou MKV pour en reduire la taille à quelques Mega.
 
  j'ai vu des tutoriels avec des tonnes de software sur internet MAIS j'en ai testé certain ET les test resultat non conforme à mon besoin (simple je crois)
 
en ce qui concerne l'enregistrement GSPOT me dit:
  file type MPEG 2 transport stream  
  mime type video/mp2t.
 
Si quelqu'un a deja eu ce soucis ou est plus expert que moi (avec mon ancien enregistreur non HD j'utilisais Digital Video Duplicator 3 c'était parfait)
mais ce dernier n'existe plus depuistres longtemps donc il ne gere pas les .TS
 
Je suis pret a vous fournir un bout de video pour les plus féru d'entre vous que ce genre de défi amuse.  
 

mood
Publicité
Posté le 27-01-2012 à 10:04:27  profilanswer
 

n°1767080
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 27-01-2012 à 16:27:11  profilanswer
 

Moi j'utilisais MPG2CUT2 pour enlever les pubs et ensuite un coup de ffmpeg, mais sur de la SD.
C'est du h264 le flux vidéo ?


---------------
FeedBack HFR
n°1767238
bob37
-
Posté le 28-01-2012 à 16:13:37  profilanswer
 

tout d'abord merci de ta réponse mais en ce qui concerne le contenu a part les info donné au depart je n'ai pas d'autre info sur le type de codage ?
je vais essayer ton logiciel .

n°1767311
bob37
-
Posté le 29-01-2012 à 01:53:47  profilanswer
 

Whyme merci ton logiciel fonctionne bien pour le format issu de mon RH500 de chez LG(tuner TNT HD).
J'ai bien réussi à supprimer le debut et la fin inutile sur mon fichier de test.
               original 2 347 368Ko
apres nettoyage 1 660 878Ko
 
Je m'attaque maintenant au recodage pour diminuer la taille.
c'est pour garder une qualité télé donc une fois encore si quelq'un peux me conseiller sur le format (tele 40 pouces) à utiliser, le codec, le bitrate ETC... et le logiciel qui va bien ;-)
 
merci
 

n°1767496
WhyMe
HFR ? Nan, connais pas ...
Posté le 30-01-2012 à 15:20:14  profilanswer
 

Regarde du côté de Handbrake et Avidemux pour une solution tout en un :jap:


---------------
FeedBack HFR

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Convertir fichier .TS venant d'un enregistreur HD LG

 

Sujets relatifs
Convertir MKV en BlurayPeut on modifier la couleur et faire une rotation d'un fichier MP4 ?
PC assez puissant pour lire HDBlu-ray sur TV HD ready ?
Help --satellite Altantic Bird 5°W sur LG HD 550SCable "component video " pour graveur LG-RH7500
Pas de son après conversion fichier ts en mp4Un avis sur le RS 685 CHB TNT SAT HD ?
Plus de sujets relatifs à : Convertir fichier .TS venant d'un enregistreur HD LG


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR