Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2711 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Fichier AVI de 70 go, convertir en AVI DiVX ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Fichier AVI de 70 go, convertir en AVI DiVX ?

n°1372855
Pierre-Hen​ri
Posté le 29-02-2008 à 14:59:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis en possession d'un fichier AVI de 68 go créé par Virtualdub (Ouverture d'une vidéo, application de filtres (Crop, netteté, couleurs, contraste, décalage son...).
 
Depuis le menu compression de Virtualdub, j'arrive à choisir DIVX, mais l'encodage plante dès le départ... Message d'erreur.
 
Sur d'autres logiciels également, ça plante... AVS Video Converter ferme sans prévenir, de même que Dr DiVX OSS.
 
Avez-vous d'autres idées ? Mes codecs sont à jour.
 
pH

mood
Publicité
Posté le 29-02-2008 à 14:59:23  profilanswer
 

n°1372967
Archangelu​s
huhu !
Posté le 29-02-2008 à 17:54:45  profilanswer
 

68go quand meme... o_O"""
 
Ptete un probleme d'espace disque non ? Sinon je te conseil quand meme le codec XviD !

n°1372987
meug
Posté le 29-02-2008 à 18:27:34  profilanswer
 

 effectivement,le logiciel d'encodage a besoin d'espace libre(tampon) pour travailler.
  sinon,essaye en XVid avec pocketdivxencoder:
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Video [...] 8967_1.htm

n°1372991
duffy_mesg​enoux
Posté le 29-02-2008 à 18:33:06  profilanswer
 

Pierre-Henri a écrit :

Bonjour,
 
Je suis en possession d'un fichier AVI de 68 go créé par Virtualdub (Ouverture d'une vidéo, application de filtres (Crop, netteté, couleurs, contraste, décalage son...).
 
Depuis le menu compression de Virtualdub, j'arrive à choisir DIVX, mais l'encodage plante dès le départ... Message d'erreur.
 
Sur d'autres logiciels également, ça plante... AVS Video Converter ferme sans prévenir, de même que Dr DiVX OSS.
 
Avez-vous d'autres idées ? Mes codecs sont à jour.
 
pH


 
 
 
la , etant donné le taille du fichier ,et les contrainte s'y associant, je te conseil vivement de posé la question DIRECTMEENT sur le forum de Vdub. ca ira plus vite a mon avis.

n°1373013
Pierre-Hen​ri
Posté le 29-02-2008 à 19:12:08  profilanswer
 

Merci pour vos réponses !
 
Je viens de réessayer avec AVS Video Converter et en Xvid, ça a l'air de passer là ! Tant mieux :)
 
70 go, oui, je sais, c'est beaucoup !...
 
pH

n°1373087
Pierre-Hen​ri
Posté le 01-03-2008 à 00:17:31  profilanswer
 

Bon, finalement, AVS a accepté le fichier en Xvid à 900kbps...
 
Super !
 
Sujet à locker :)
 
Bon week-end à tous !
 
pH


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Fichier AVI de 70 go, convertir en AVI DiVX ?

 

Sujets relatifs
les divx screenerprobleme de son avec dvd mais pas divx par cable hdmi
convertir une vidéo au format mp4 pour lecteur mp 3 sony NWZ-A816Convertir un .Mkv (H.264 AC3) en Xvid
Conversion AVI --> DV problème de saccadesLecteur Divx et sous titres ?
Filtrage des instruments dans un fichier sonCouper Un Fichier Evo En Plusieurs Parties, Est Ce Possible?
Convertir des DVD en vidéo .3GP, .MPG, ou .AVI...Convertir un fichier AVI en DiVx comment faire????
Plus de sujets relatifs à : Fichier AVI de 70 go, convertir en AVI DiVX ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR