Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  convertir vbr en avi divix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

convertir vbr en avi divix

n°983499
drogba571
Posté le 26-11-2005 à 18:49:56  profilanswer
 

SVP aidez moi j'ai des dvd de la serie H en VBR et je souhaiterais vraiment les convertir en AVI donc en divx mais je ne sais pas coment si quelqu'un pourais m'aidez sa serais bien merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 26-11-2005 à 18:49:56  profilanswer
 

n°983536
numerixx
Posté le 26-11-2005 à 19:53:00  profilanswer
 

c'est vraiment très général ton prob. Bon dans ton cas de l'automatique à 100% s'impose. Il existe un grand nombre de logiciels gratuits qui permettent de faire la conversion. Regarde par exemple sur www.telecharger.com (dvdshrink, dvd2avi, dvd2divx...)
Un peu de vocabulaire pour t'aider à communiquer avec les logciels:
pour obtenir la vidéo à partir du DVD il faut l'extraire ou la ripper, ensuit pour que celle ci devienne utilisable il faut effectuer le decryptage, ensuite c'est au tour de la compression en avi en utilisant le codec DIVX.


---------------
Forum d'assistance informatique & Cours et tutorials gratuits en informatique
n°983589
drogba571
Posté le 26-11-2005 à 22:19:23  profilanswer
 

OK merci bien numerixx je vais essayais ca et je te dirais si j'ai reussi mais merci deja d'avoir repondu au moin

n°983595
drogba571
Posté le 26-11-2005 à 22:28:56  profilanswer
 

mais je crois que ces logiciel ne prennent pas en charge le format VBR


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  convertir vbr en avi divix

 

Sujets relatifs
convertir divx vers dvdConvertir un fichier vb en mp3
Comment convertir des fichier RA en MP3 ?Convertir vcd en mpg, avi ..
Convertir une video en gifJe n'arrive pas a convertir un fichier AC3 en MP3 avec Besweet
convertir vob en aviconvertir MPEG/AVI en .MP4
Convertir un fichier h264 d'un mkv vers un autre format ?convertir des enceintes stereo en HC
Plus de sujets relatifs à : convertir vbr en avi divix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR