Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  conseille pour l'achat d'une carte d'aquisition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

conseille pour l'achat d'une carte d'aquisition

n°429037
anibale
Posté le 13-03-2003 à 18:56:19  profilanswer
 

voila j'ai un sony CCD TRV48E et je voudrai reprendre mes K7 sur VCD ma carte video fais de laquisition et j'ai aussi un tuner TV mais l'image nest pas top c'est une cougar edition 32Mo je voudrai savoir si limage serai mieux avec une carte daquisition et la quel je doit acheter je peut aller jusqua 750fr mon camescope a qu'sortie analogique

mood
Publicité
Posté le 13-03-2003 à 18:56:19  profilanswer
 

n°429049
tlam
Posté le 13-03-2003 à 19:39:35  profilanswer
 

J'ai acheté une Hauppauge WinTV PVR 149 ? sur mistergooddeal.com. A ce prix c'est une affaire

n°429094
drvins
Posté le 13-03-2003 à 21:55:45  profilanswer
 

anibale a écrit :

voila j'ai un sony CCD TRV48E et je voudrai reprendre mes K7 sur VCD ma carte video fais de laquisition et j'ai aussi un tuner TV mais l'image nest pas top c'est une cougar edition 32Mo je voudrai savoir si limage serai mieux avec une carte daquisition et la quel je doit acheter je peut aller jusqua 750fr mon camescope a qu'sortie analogique


Pense pas que la qualité sera vraiment meilleur avec une autre carte. Si la source est mauvaise, l'acquisition aussi.


---------------
http://www.musique-libre.tk/
n°429140
CLICK
Posté le 14-03-2003 à 00:04:50  profilanswer
 

j'ai une xcapture qui marche pas mal , mais il faut pas s'attendre à la qualité numerique d'un sony dv , on arrive à faire aussi bien qu'une copie sur magnetoscope
 
 :hello:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  conseille pour l'achat d'une carte d'aquisition

 

Sujets relatifs
Carte son et vidéo pour Divx sur TV et ampli HC ?Carte TV
une bonne carte d'acquisition fiable et pas trop cher ?quelle carte son 5.1 avec les hercules xps510
Quelle carte pour une station d'acquisition video ?pb carte son intégré--> ralenti les jeux
plus de son sur ma carte tunerpb carte pctv rave
Carte son pour enregistrement de maquette[RECH] Carte PCI pour satellite gêrant le Numérique et l'analogique
Plus de sujets relatifs à : conseille pour l'achat d'une carte d'aquisition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR