Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
527 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  .avi non compatible Virtual dub ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

.avi non compatible Virtual dub ?

n°807264
Annflor
Graf-hic
Posté le 21-02-2005 à 19:18:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis complètement perdue parmi les formats vidéo et je me retrouve avec un projet à réaliser sur After effect sur les bras.
Mais avant de passer à la "post-production" j'ai besoin d'extraire d'un film .avi quelques malheureuses secondes, dans l'idéal de les réenregistrer en .mov (compatibilité mac de l'école oblige :( ). Or ni Première, ni Pinnacle, ni Virtual Dub ou Virtual Dub Mod , ni TMPG, etc. n'acceptent de me l'importer pour édition.
Note au passage: malgré les deux manips dans la base de registre expliquées sur le site officiel, Virtual dub et VDMod ne reconnaissent aucun périphérique. VDMod accepte de me l'ouvrir, mais impose le mode "streaming", pourquoi?  :sweat:  
En fait, rien à part WMovie Maker qui, pour une raison obscure, l'importe puis refuse d'afficher la moindre image en prévisualisation :pfff: , le montage s'avère du coup pour le moins "délicat".
Apparemment ce fichier utilise le codec Xvid, que virtual dub m'a réclamé avant d'accepter de l'ouvrir.
Que puis-je faire pour le rendre compatible avec Première, et dans l'idéal l'exporter (on dit "réencoder" dans votre langage je crois? ^^) en .mov?
Merci d'avance de votre aide
 
PS: j'ai essayé de me renseigner avant de rédiger ce post, bien sur, mais tout ce que j'ai réussi à faire c'est me perdre davantage dans les subtilités des formats, codecs et autres types de video sans trouver de réponse concrète...

mood
Publicité
Posté le 21-02-2005 à 19:18:23  profilanswer
 

n°807267
Annflor
Graf-hic
Posté le 21-02-2005 à 19:20:43  profilanswer
 

complétion d'un détail: virtual dub ne reconnait aucun périphérique --> pour l'importation d'AVI.

n°807304
Ciler
Posté le 21-02-2005 à 20:05:45  profilanswer
 

[:wam]
 
Un avi ca s'importe pas dans VDub, ca s'ouvre normalement. SI il propose de l'importer c'est que qque chose cloche. IL sors d'ou ce fichier ?


---------------
And I looked, and behold a pale horse: and his name that sat on him was Death, and Hell followed with him. Revelations 6:8

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  .avi non compatible Virtual dub ?

 

Sujets relatifs
Aiwa HZ-WS2000 : compatible W98 ?TV PAL/SECAM possède forcément PERITEL SVHS (=compatible SVidéo)?
Travailler le son avec virtual dub ?ffdshow et virtual dub
1er prix en lec. Divx de salon compatible ST et upgradable en biosComment encoder un avi en mpeg 1 ou 2 avec virtual dub ?
Lecteur DVD compatible DVD-RQui sait se srvir de virtual dub?
probleme de son avec virtual dj 1.09Qui sait se servir de virtual dub?
Plus de sujets relatifs à : .avi non compatible Virtual dub ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR