Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2922 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment relier 3 fichiers avi (total 4go)venant d un apn

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment relier 3 fichiers avi (total 4go)venant d un apn

n°1005996
fraido
Posté le 04-01-2006 à 22:36:51  profilanswer
 

:sarcastic: bonjour
 
j ai realiser une trentaine de video avec mon apn canon s2is (en tout un peu + 4go) et j ai essayer de les rassembler avec virtualdub,mais celui ci m a fait 2 fichiers de 2go et un troisieme de 50 000mo!
 
comment faire pour les assembler?
 
de plus je souhaite aussi les graver sur dvd en vob pour les lire sur platine dvd (car en divx ma platine ne les lit pas tout le temps)grace a divx to dvd mais la pareil je n arrive pas a les assembler en un seul film!
 
merci de m aider

mood
Publicité
Posté le 04-01-2006 à 22:36:51  profilanswer
 

n°1006033
rosnysbois
Posté le 04-01-2006 à 23:10:46  profilanswer
 

Salut
 

fraido a écrit :

:sarcastic: bonjour
 
j ai realiser une trentaine de video avec mon apn canon s2is (en tout un peu + 4go) et j ai essayer de les rassembler avec virtualdub,mais celui ci m a fait 2 fichiers de 2go et un troisieme de 50 000mo!


 
sous quel os tu est ? le DD est en FAT32 ou NTFS?
 

fraido a écrit :

:sarcastic:comment faire pour les assembler?
 
de plus je souhaite aussi les graver sur dvd en vob pour les lire sur platine dvd (car en divx ma platine ne les lit pas tout le temps)grace a divx to dvd mais la pareil je n arrive pas a les assembler en un seul film!
 
merci de m aider


Je ne connais pas ce soft mais surement tu pourras rentrer tout les bout un par un au final quand ton DVD seras construit il seront tous attaches.
 
 
Bye


Message édité par rosnysbois le 04-01-2006 à 23:11:09
n°1006103
fraido
Posté le 05-01-2006 à 00:15:39  profilanswer
 

ntfs!

n°1006267
fraido
Posté le 05-01-2006 à 12:28:39  profilanswer
 

non justement j arrive pas a relier 3 fichier vob!
 
aidez moi svp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment relier 3 fichiers avi (total 4go)venant d un apn

 

Sujets relatifs
relier pc et chaine audio avec sortie stéréoComment relier ampli et Satellite ?
Relier mon ampli A/V au vidéoprojecteurcamescope jvc pb pour relier a pc help!!!
fichiers sons midismettre des fichiers musique en lecture seule sur ma page perso
probleme acid pro 4 avec les fichiers mp3Comment relier une Leadtek 6600GT (VIVO) à la TV ?
problèmes de conversion fichiers midiDVDshrink, lire les fichiers obtenurs (VOB, IFO, BUP)
Plus de sujets relatifs à : comment relier 3 fichiers avi (total 4go)venant d un apn


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR