Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1390 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment recuperer le son et l'image sur une cassette mini dv abímee???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment recuperer le son et l'image sur une cassette mini dv abímee???

n°924852
K-$PER
Posté le 14-08-2005 à 01:30:42  profilanswer
 

Bonjour a Tous,
 
 je fais appelle a vous car j ai un enorme souci.J ai un camescope numerique samsung et j ai fais des cassettes de vacances mini dv avec.Le probleme est que depuis quelques temps ,quand je visualise avec mon camescope toutes les videos que j ai prises,celles ci sont saccadees avec soit des gros carres,soit carrement il ya une bande blanche au milieu .Par contre,le son est nickel(sauf sur quelques unes ou le son saute en meme temps que la video et il y en a une seule ou  il ya un long grincement tout le long de la video).
 
je suis actuellement en voyage au mexique.j ai une question a posee:avant de quitter la france,toutes mes videos etaient nickelles.J ai pris l avion et j ai trimbalees toutes mes cassetes avec moi.Est ce que le fait de passer plusieurs fois par le portique rayons infrarouges et rayons x (douanes de la france, des etats unis + du  mexique) n auraient pas altere mes videos,car j ai lu que cela etait possible pour les pellicules.Si c est le cas j aimerai vraiment savoir s il  y a une possiblite de les recuperer,meme si elle est onereuse(je suis pret a mettre le prix) car si je ne recupere pas les videos,ma femme va me tuer(il y a 15 cassetes de videos mini dv concernant mon voyage de noces de  juillet 2005 en republique dominicaine avec ma femme ,que celle ci n a pas encore vues,et qui m a demande de faire un transfert sur dvd et de regarder les videos ensemble lorsque je rentrerai de mon voyage......................................................)
 
Est ce que quelqu un peut m aider et me rassurer en me disant que  l on peut passer les portiques sans aucune perte de videos ou tenter de recuperer mes videos  car je suis dans un sale petrain.Merci a tous de votre aide.


---------------
*K-$PER*
mood
Publicité
Posté le 14-08-2005 à 01:30:42  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment recuperer le son et l'image sur une cassette mini dv abímee???

 

Sujets relatifs
Mini enceintes pour portableComment transferer le contenue d'une mini DV sur PC?
Vidéo : du son mais pas d'image, codecs installésConnaitre la taille d'une image en 4/3 sur un LCD 16/9
Comment récupérer un fichier VOB récalcitrant...?points inactif sur image (videoprojecteur)
visionner image sur pc et son sur stéréoqualité d'image désastreuse avec Winfast TV 2000 XP Expert sur mon PC
Soucis avec mon graveur DVD et l'image que j'obtiensImage et son carte tuner vers TV?
Plus de sujets relatifs à : Comment recuperer le son et l'image sur une cassette mini dv abímee???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR