Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
725 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment intégrer des sous titres dans un film ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

comment intégrer des sous titres dans un film ?

n°970868
nonokiller
Posté le 03-11-2005 à 15:47:34  profilanswer
 

Bonjour,
 
Voila je voudrais sous titrer des épisodes de Smallville, je voulais savoir comment incruster les sous titres dans le film et avec quel logiciel.(j'ai deja essayer avec subtitle workshop mais sans succès).
Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait vraiment bien  
merci

mood
Publicité
Posté le 03-11-2005 à 15:47:34  profilanswer
 

n°970917
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 03-11-2005 à 16:45:12  profilanswer
 

Y'a pas les sous-titres sur le DVD ?


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°970958
nonokiller
Posté le 03-11-2005 à 17:47:11  profilanswer
 

Ce n'est pas un DVD mais un divx, je voudrais faire comme il font pour les mangas.

n°971258
baffab
Posté le 04-11-2005 à 10:17:13  profilanswer
 

Salut,
tu utilises virtualdubmod (pour changer  :) ) pour ouvrir la video, configure le filtre textsub (qu'il te faudra peut-etre récupérer sur le net) en chargeant le fichier de sous-titres et réencode le tout pour avoir une video avec sous-titres incrustés.
C'est pas plus compliqué !
 
subtitle workshop te permet de créer et de synchroniser les sous-titres, pas de les incruster.
 
 
edit : Hafrexx en parle ici :
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] tm#t706946


Message édité par baffab le 04-11-2005 à 10:20:31

---------------
alliancefrancophone - logiciels persos (ogm ou mkv vers avi, sous-titres...) - modif firmwares MTK13x9
n°971268
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 04-11-2005 à 10:36:41  profilanswer
 

nonokiller a écrit :

Ce n'est pas un DVD mais un divx, je voudrais faire comme il font pour les mangas.


Bein achète le alors :whistle:


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°971286
nonokiller
Posté le 04-11-2005 à 11:11:28  profilanswer
 

merci pour le tuyau


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  comment intégrer des sous titres dans un film ?

 

Sujets relatifs
Film PC--> TV KOTelecommande Sony vue dans le film HITCH(avec Will Smith)
caractere incomprehensibl pour ss titres SMI ds subresync (vobsub)sous titres/lecteur de salon
identitier des noms d'qartistes et de titresConversion generique film > en .wav ou autre
sous titres décalésGraver un film sur dvd
Lire les fichiers .ogm [multilangues et multi sous titres]relier TV et PC pour voir des film.. commander le PC a distance
Plus de sujets relatifs à : comment intégrer des sous titres dans un film ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR