Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1465 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment faire un fondu enchainé ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment faire un fondu enchainé ?

n°441241
kikigino
Posté le 08-04-2003 à 20:07:02  profilanswer
 

un fondu enchainé entre 2 séquences vidéos ...
J'utilise Adobe Premiere 6.5 mais j'arrive po à en faire comme je le voudrais...
Quelqu'un pourrais m'aider svp ?

mood
Publicité
Posté le 08-04-2003 à 20:07:02  profilanswer
 

n°441323
starlion
Posté le 09-04-2003 à 00:06:38  profilanswer
 

salut,
Sur adobe tu posséde video 1A (V1A) et video 1B (V1B). et entre les deux, tu posséde une ligne transition.
Tu met la première vidéo sur v1a et tu recherche dans video la transition du fondu enchainé et tu le met dans le transition.
puis tu met la seconde vidéo dans v1b.
Tu obtiens le fondu enchainé.

n°441355
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 09-04-2003 à 02:11:24  profilanswer
 

il faut aussi ke videoA et videoB se chevauche legerement et la transition s'appliquera sur le chevauchement
 
 
 
au fait: y'a une aide bien foutu dans Premiere .. et tu devrais avoir le manuel non ? en tous cas faire un fondu c expliké :sol:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°441530
kikigino
Posté le 09-04-2003 à 13:28:22  profilanswer
 

Ouai c expliqué mais en fait qd je fais un fondu enchainé, la luminosité de la première vidéo baisse et celle de la deuxième augmente,donc ça fait légèrement sombre, hors moi j'voudrais faire une simple transition, que la luminosité reste telle quelle, et qu'il y ai une simple superposition d'image, je sais po si j'suis tres clair  :??:

n°441550
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 09-04-2003 à 13:55:56  profilanswer
 

il y a plusieurs type de fonu enchainé sous premiere
 
fondu au noir etc.. il faut ke tu trouve celui ki te convienne le mieux


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°441591
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 09-04-2003 à 14:52:51  profilanswer
 

Sinon avisynth te permet d'en faire des pas compliqués simplement.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?
n°441595
kikigino
Posté le 09-04-2003 à 15:06:43  profilanswer
 

tu sais où je pourrais trouver ce logiciel ?
 
Okey-dokey : je savais po qu'il y avait plusieurs types de fondus enchainés ... comment on fait pour choisir celui qu'on veut ?

n°441604
Le_poilu
Mangez des poils !
Posté le 09-04-2003 à 15:33:42  profilanswer
 

dans la fenetre transition de Premiere .. y'en a tout un paquet non ?
 
comment as-tu fais celle ke tu dis avoir fait là ?
 
T sur d'avoir ne serait-ce ke ouvert l'aide du soft ?  :heink:


---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°441613
Hafrexx
Modérateur
L'antre du diable
Posté le 09-04-2003 à 15:52:38  profilanswer
 

kikigino a écrit :

tu sais où je pourrais trouver ce logiciel ?


vi sur http://www.avisynth.org, mais y'a pas du GUI, faut écrire un script pour utiliser un vdub pour faire le boulot.
Dans ton cas c'était si tu connaissais déjà avisynth. Si tu peux avec Premiere fais le avec.


---------------
Ne vous mariez qu'une fois dans votre vie tellement c'est galère © randolfinette | Quand l'antre grogne, le diable cogne... | Un problème d'acquisition VHS?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment faire un fondu enchainé ?

 

Sujets relatifs
Ajouter un effet de fonduFondu musical
Avec quel logiciel peut-on creer une fondu noir a la fin d'un .avi??Fondu au noir sous Première???
Chr prog ki permet d'enchainé un divx en 2 parti sur le disk durcomment enchainé la licteur d'un avi sur un autre ?
Plus de sujets relatifs à : Comment faire un fondu enchainé ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR