Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1259 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment brancher TV munie d'une sortie DVI sur PC

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment brancher TV munie d'une sortie DVI sur PC

n°1187758
CassiusCla​aay
Posté le 10-01-2007 à 10:28:15  profilanswer
 

Salut,
Je viens tout juste d'acheter un téléviseur LG 20LC1R. Après installation, je me rend compte que l'écran possède une sortie "DVI" et "S-Video" (Normal quoi!).
Je me renseigne donc afin de savoir s'il est possible de m'en servir comme écran pc et télévision: bingo c'est effectivement possible. Je connais la manipulation afin de le brancher via le "s-video" mais bon ça reste flou lors de la navigation sur internet.
 
Par contre, je ne connais pas la manipulation via le port "dvi" ( pour le "s-video" il suffisait une fois le pc relier à l'écran d'aller dans le menu "s-video" du téléviseur, mais là il n'y a pas de menu "dvi", et comme indiquer à l'arrière de l'écran les mode "av1 et av2" sont destinées aux péritels).
 
Enfin bon,je vous demande donc, s'il vous plait de m'indiquer comment procéder pour la configuration (Je précise que je possède une Powercolor X800XL, "Ati" donc avec deux ports "vga" et je possède deux adaptateurs "dvi" ) et une fois le tout configurer, comment afficher l'image à l'écran.
 
Cordialement, Cassius.

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 10:28:15  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment brancher TV munie d'une sortie DVI sur PC

 

Sujets relatifs
DVI ou VGARelier PC <-> Ampli AV en 5.1 sans sortie numérique
Soucis 42PD7200 avec branchement DVI & VGA (Besoin d'aide svp)Brancher basse sur PC?
Mettre de la HD sur plasma compatible sans HDMI ni DVIConnecter une carte video sortie DVI sur un ecran entree HDMI
Quest. Newbies audio, Comment brancher l'ensemble?Enceintes actives : sur quel (pré)ampli les brancher ?
Comment brancher un home cinema de PC sur un lecteur DVD de salon 
Plus de sujets relatifs à : Comment brancher TV munie d'une sortie DVI sur PC


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR