Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2766 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment effacer des séquences d'un DVD ? [Résolu]

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Comment effacer des séquences d'un DVD ? [Résolu]

n°1050692
Tof43
Posté le 19-03-2006 à 20:33:35  profilanswer
 

Bonjour
 
Je recherche un logiciel pour effacer des séquences d'un fichier DVD (par exemple, j'ai un DVD avec plusieurs "sketches" que je voudrais supprimer pour ne garder que les meilleurs).
L'idéal serait de pouvoir visionner le DVD et de définir le point de départ et le point final de la séquence à effacer.
 
Je pense que ce type d'outil, simple à utiliser, existe mais je ne connais pas leur nom.
 
Merci pour votre aide.


Message édité par Tof43 le 04-08-2006 à 17:48:21
mood
Publicité
Posté le 19-03-2006 à 20:33:35  profilanswer
 

n°1050765
Masterping​ouin
Posté le 19-03-2006 à 23:23:23  profilanswer
 

Avec VirtualDubMod tu as une fonction qui permet de définir le début et la fin de la séquence que tu souhaites traiter. Là, je ne peux pas accéder a Vdub parce que j'encode mais tu dervrais trouver les balises dans "Edition" elles se nomment Home et End, bouge juste la barre de défilement horizontale pour définir le point de départ avec home puis celui d'arrivé avec End. Si tu ne souhaites pas recompresser ton fichier vidéo, active le mode direct stream copy (là non plus je sais plus où il se trouve... Editon peut être, en tout cas il est directement accessible, donc pas dans un sous-menu), ensuite tu fait F7 et voilà!

n°1050847
Kyle_Katar​n
Posté le 20-03-2006 à 09:11:59  profilanswer
 

AVIToolbox ( http://www.kcsoftwares.com/?avt ) que je développe et qui sera dispo sous peu est tout à fait adapté à cela.
Contacte moi si tu en veux une version de test.

n°1109754
Tof43
Posté le 30-07-2006 à 13:45:45  profilanswer
 

Petite modification de ma demande, en fait je veux effacer des séquences d'un DVD !

n°1109899
mickey kno​x
Posté le 30-07-2006 à 21:16:15  profilanswer
 

Le truc c'est que tu veux garder ton format .vob (m2v + ac3), donc va faloir extraire ta piste video et ta piste audio, pour extraire ta piste audio, utilise DGIndex, et pour la video TMPGENC, apres tu te sert de Cuttermaran pour couper les parties que tu veux garder, et tu règle les options pour qui remux en .vob


Message édité par mickey knox le 30-07-2006 à 21:17:21

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Comment effacer des séquences d'un DVD ? [Résolu]

 

Sujets relatifs
DV - DVDmode VR et V sur platine DVD
Sigmatek PVR 890 : graveur DVD 160 Go pour 300 €. Qu'en pensez-vous ?Graveur DVD HDD Sony RDR - HX 710
Demodulateur analogique + Enregistreur DVDAcquisition video DV-> DVD
Achat DVD Portable[RESOLU] Pb Wifi : Kiss DP-1500 avec NEUF BOX
lecteur DVD de salon Tokai 715s[résolu]Affichage PC => TV en noir et blanc...
Plus de sujets relatifs à : Comment effacer des séquences d'un DVD ? [Résolu]


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR