Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2549 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Help me! Choix camescope pour tout types d'évènements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help me! Choix camescope pour tout types d'évènements

n°1664700
ayoros09
Posté le 05-07-2010 à 14:41:45  profilanswer
 

Bonjour,
 
Cela fait maintenant 1 ou 2 ans que je souhaite m'acheter un camescope numérique mais je n'ai jamais sauté le pas. (novice en la matière, beaucoup de choix...)  
 
Mais maintenant, je compte bien me décider puisque je pars faire un voyage en Chine prochainement, et je compte bien immortaliser ça. Alors c'est l'occasion ou jamais d'acheter un camescope numérique, probablement HD. (J'ai la télé pour le HD)  
 
Ce camescope me servirait donc pour les voyages mais aussi pour pleins d'autres évenements dans les prochaines années. (mariages, fêtes, naissance, etc). Et ainsi créer des montages vidéos souvenirs à partir de mon pc.  
 
Mon premier souci est de faire mon choix entre un caméscope avecun disque dur ou à cartes mémoires pour le stockage. (Pour les voyages, je n'aurais pas forcément un PC près de moi pour faire des transferts...).  
 
 
Alors voilà, étant novice dans ce domaine, je souhaite profiter de vos conseils pour m'aider à choisir un caméscope.  
 
Budjet: entre 300 et 750 euros.  
J'ai déja répérer le caméscope SONY HDR - CX305. Qu'en pensez-vous??
 
Merci de votre aide .  :)  
 

mood
Publicité
Posté le 05-07-2010 à 14:41:45  profilanswer
 

n°1664766
ayoros09
Posté le 05-07-2010 à 21:04:40  profilanswer
 

Après quelques recherches, voici les 3 camescopes qui me semble pas trop mal:  
 
- SONY HDR CX 305  
- PANASONIC HDC HS 60  
- SONY HDR XR 155  
 
Qu'en pensez-vous?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Help me! Choix camescope pour tout types d'évènements

 

Sujets relatifs
Choix TV LCD entre 50 et 60cmchoix de lecteur bluray
Choix télévisieur 40-46 poucesConseil pour caméscope HD
help achat tvrecherche logiciel pour passe de cassette camescope en DD
Meilleur choix pour du HC et Jeux à 1500€[Sujet réglé] Caméscope non capter par PC
Choix enceintes b&w, Ampli Harman KardonConseils caméscope numérique
Plus de sujets relatifs à : Help me! Choix camescope pour tout types d'évènements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR