Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2670 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Choix d'un boitier d'acquisition analogique

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix d'un boitier d'acquisition analogique

n°1045054
julien20vt
Posté le 08-03-2006 à 20:43:07  profilanswer
 

Hello,
 
J'ai depuis 3 mois une petite fille, donc les vidéos vont tourner à plein régime.
Au départ je voulais acheter un camescope numérique avec disque dur, mais devant le faible choix (uniquement du JVC) et une image vraiment pas très belle sur une TV LCD 32", je vais finalement garder mon bon vieux camescope analogique pour l'instant (jusqu'à la fin de l'année je pense quand l'offre avec DD serait plus sérieuse).
 
Dans l'immédiat je souhaite acheter une carte d'acquisition analogique pour pouvoir numériser mes vidéos et faire pleins de montages (effets, découpes....).
 
A priori je pensais m'orienter vers du pinnacle, car ca me semble etre une marque sérieuse, mais leur gamme est vaste et je ne sais pas quoi prendre.
Je souhaite m'orienter vers un boitier externe USB 2.0 pour pouvoir faire du montage aussi bien sur mon portable que sur mon PC fixe....sauf si vous me dites qu'il faut vraiment mieux prendre une solution PCI.
 
Si vous etes utilisateurs de ce genre de produits, défoulez vous, donnez vos avis !
 
Pour le budget je ne veux pas du trop haut de gamme dont je n'utiliserai que 10% des capacités donc je me limite à 200 euros max (et si il y a de bons modeles à 100 euros ben je prends !) .
 
Merci à tous,
Julien.

mood
Publicité
Posté le 08-03-2006 à 20:43:07  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Choix d'un boitier d'acquisition analogique

 

Sujets relatifs
Choix d'enceintes pour mon ampli[Conseil] Choix d'une carte TV et acquisition
Choix entre 2 kits d'enceintes (Altec 4121 ou 5100)probleme acquisition CANON XM2 !!
acquisition couleur svp!choix d'une caméra numérique ultra portable...
[Choix lecteur MP3] - Critères restreintsAcquisition via Firewire et encodage ???
Pb d'acquisition très longue durée avec Movie Maker ou Nero Vision 
Plus de sujets relatifs à : Choix d'un boitier d'acquisition analogique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR