Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3168 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Conseil] Choix d'une carte TV et acquisition

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[Conseil] Choix d'une carte TV et acquisition

n°1044156
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 05-03-2006 à 19:22:22  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde !!
 
Je sais que le sujet à été moulte fois abordé mais je n'ai pas trouver ce que je voulais.
 
Donc je cherche une carte Tuner TV et qui fait également acquisition. Voici les détail de ce que je cherche
 
Tuner TV hertzien
Tuner TV TNT (de préférence tout de même)
Acquisition analogique pour brancher une console de jeu afin de faire des videos ingames
Bonne marque (fiabilité)
Un bon chipset avec possibilité de décodage de canal + et la on va me dire papapapap c'est pas bien.  
Cette dernier volonté n'est pas obligatoire mais c'est tout de meme mieu, je paye mon abo canal pour la tv du salon, le hic c'est que madame ne regarde pas les meme emission tv que moi ce qui fait que je suis puni lol en quelque sorte. De cette manière si je pouvait (pas obligatoire) avoir canal sur le micro cela serait un plus.
 
Cela dit je suis plus pour l'acquisition analogique car c'est avant tout a qoi servira la carte afin de brancher la xbox360 et de faire des tests video. Mais ensuite regarder la tv aussi sachant que je risque de m'acheter une TV HD prochainement qui sera surement relier au pc.
 
Donc voila a oui j'oubliais le prix pas plus de 65€ cela serait bien :)
 
Merci d'avance pour votre aides.

mood
Publicité
Posté le 05-03-2006 à 19:22:22  profilanswer
 

n°1044157
quentinsat
Posté le 05-03-2006 à 19:27:49  profilanswer
 
n°1044158
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 05-03-2006 à 19:33:58  profilanswer
 

CLair que la premiere carte est pas cher mais maintenant est ce que la qualité est au rendez vous? au niveau reception tv ainsi que acquisition? car je ne connais pas la marque donc  
 
Après ce qu'il serait bien c'est de retour d'utilisateur, sur les cartes que l'on me propose :)
Sinon merci de ta réponse rapide :)

n°1044159
GARY15
Posté le 06-03-2006 à 08:50:00  profilanswer
 

Bonjour,
 
Connaissez-vous ce que  peuvent faire les nouvelles cartes Pinnacle
les 40 I et 50 I , es ce que c'est le même procédé que les Raves, ( concernant le Chipset B ... ) j'ai une carte Pinnacle PCTV RAVE et j'envisage d'en acheter une autre pour un autre PC, si quelqu'un peux me renseigner , Merci par avance

n°1044160
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 06-03-2006 à 10:41:29  profilanswer
 

De meme est ce que toi tu peux me parle de celle que tu as actuellement la PCTV RAVE au  niveau de ca qualité d'enregistrement sur l'analogique?

n°1044161
GARY15
Posté le 07-03-2006 à 11:52:24  profilanswer
 

En ce qui concerne la qualité d'enregistrment, j'utile un plugin de KTV, et une compression de Pinnacle studio 9, correct , mais il faut compter 4 GO pour 2 heures

n°1044162
hyptnos
GT : Gui iom
Posté le 07-03-2006 à 12:48:35  profilanswer
 

Mais ensuite on peut recompresser les 4go avec un codec style XVID ou DIVX non?
Et quand tu dis correct c'est qualité style VHS non ?
Sinon merci pour les infos


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  [Conseil] Choix d'une carte TV et acquisition

 

Sujets relatifs
Choix entre 2 kits d'enceintes (Altec 4121 ou 5100)Problème source avec KTV (carte WinTV GO2)
probleme acquisition CANON XM2 !!acquisition couleur svp!
choix d'une caméra numérique ultra portable...Carte DVB-S achat
[Choix lecteur MP3] - Critères restreintscarte tv classique + antenne TNT ???
Acquisition via Firewire et encodage ???conseil ampli 5.1 qui fait de la bonne hifi
Plus de sujets relatifs à : [Conseil] Choix d'une carte TV et acquisition


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR