Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2810 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lcd full HD 94cm choix

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

lcd full HD 94cm choix

n°1361428
goldenstat​e
Posté le 01-02-2008 à 17:22:29  profilanswer
 

Bonjour ,
 
J'ai actuellement un téléviseur 66cm Hd Ready Samsung que je vais donné a mes parents , je souhaite donc me procurer un nouveau téléviseur .
Mon budget est de 900-1200 euros a peut pret ( sans compter la livraison , l'extension de garantie etc...)
Je souhaite acquérir un écran Full HD de 94cm ( pas plus , moins étant presque impossible exception faite d'un téléviseur Sharp 81cm )
Je vais utiliser cet écran essentielement pour du jeu ( PS3 et Xbox360) ainsi que pour la lecture de films blue ray , je vais biensur aussi regarder la télévision mais je suis moins exigent pour cette partie de mon utilisation .
Le petit problème que j'ai avec mon LCD actuel et que j'aimerai éviter c'est les couleru qui " bavent " , " débordent " un peut dans les premieres minutes de jeu ( ensuite c'est bien moins criant , généralement une fois la télé chaude ^^ )
Je souhaite bénéficier d'une bonne qualité d'image tout en sachant qu'a ce prix je n'aurais pas la qualité d'image d'un écran a 3000 euros mais bien entendu cela va de soi , on a pas le talent de Zizou avec le pied de Cissé ( pardon pour Cissé ^^)
J'ai regardé les différents siete de vente en ligne que j'aime , a savoir, LDLC ( pour son SAV et son sérieux ) , Cdiscount ( pour ses prix et aussi parce que j'ai toujours étais satisfait de leur services) , Matériel.net ( sérieux et SAV) , Rue du commerce ( ensemble satisfaisant) et pixmania ( pour les prix , SAV a priori moyen mais je n'ai jamais eu besoin de le tester ) et j'ai trouvé quelques écrans qui m'interesse beaucoup , je souhaiterai avoir votre avis sur ces écrans ainsi pourquoi pas qu'un conseil sur un autre écran .
A oui j'allais oublier , mon écran actuel chauffe beaucoup , sa parait anecdotique comme ca mais en été ce n'est pa évident a gérer alors c'est une donné a prendre en compte meme si elle n'est pas fondamentale pour mon futur choix .
 
+ Le premier: www.materiel.net...
J'aime beaucoup les produits samsung de maniere général et j'ai une grande confiance en cette marque . Concernant l'écran en lui meme je le trouve tout d'abord esthétique, il semble etre un bon rapport qualité / prix . Seul petit bémol le dernier commentaire sur ce site qui semble traiter d'une incompatibilité qui me touche directement ( Ma PS3 en HDMI) << www.rueducommerce.fr...
 
+ Le deuxieme < www.rueducommerce.fr...
Moins couteux ici mais le site ne m'inspire pas confiance : www.magma.fr...
Ce téléviseur offre une finition correct , il pourrait trés bien me convenir les avis semblent plutot élogieux aprés je ne sais pas si i lest mieu que le Samsung .
 
+Le Troisieme www.rueducommerce.fr...
Avis plutot favorable mais je ne connais pas vraiment la réputation de la marque " LG "
 
Ainsi que cet écran qui sort un peut de mon budget mais qui m'intrigue : www.ldlc.com...
 
 
Voila ces écrans semblent tous de bonne qualité mais comparativement je ne sais pas vraiment ver lequel m'orienté a moins que quelqu'un pense a un autre écran ( ce qui me semble difficile vu les criteres que je viens de poser )
 
Cordialement ,

mood
Publicité
Posté le 01-02-2008 à 17:22:29  profilanswer
 

n°1361527
goldenstat​e
Posté le 01-02-2008 à 20:43:20  profilanswer
 

UP
 
J'ai bien réflechis et je ne ferme pas la porte a du 104 et 107cm qu'en pense tu ? Si je tape dans du 94cm je pense m'orienter vers le Philipps ou le LG ( cause : Le petit probleme qui semble se produire avec la PS3 en HDMI et l'écran ) .
En revanche dans l'optique d'un achat d'écran 104 ou 107 cm je n'ai pas vraiment d'idée mais dans ce cas il est possible de réévaluer le budget a la hausse dans la limite de 1200-1300 euros .
Cordialement ,

n°1361635
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 02-02-2008 à 11:06:46  profilanswer
 

Ya un Toshiba 94cm chez tardy http://www.darty.com/nav/achat/ima [...] 39990&so=0
HDready et pas trop cher, ya du Sony aussi, du LG fullHD à moins de 1000€, dur le choix...


Message édité par the bulleur le 02-02-2008 à 11:07:42

---------------
http://www.flickr.com/photos/88605
n°1361758
goldenstat​e
Posté le 02-02-2008 à 16:20:03  profilanswer
 

Pas a moins de 1000 euros , autour de 1000 euros et comme tu le vois j'ai joint a mon post 3 écran . Concernant le Toshiba il est surement trés bien mais comme je le précise dans mon post je souhaite passer au Full HD ayant déja du Hd Ready .  
J'ai trouvé en 101cm d'autres références interessante comme celle ci .
http://www.lcd-compare.com/televis [...] 0N87BD.htm
ou encore
http://www.lcd-compare.com/televis [...] Bravia.htm

n°1361975
goldenstat​e
Posté le 03-02-2008 à 02:33:53  profilanswer
 

up

n°1362153
goldenstat​e
Posté le 03-02-2008 à 16:33:20  profilanswer
 

vous battez pas pour me rep :) ^^

n°1363513
goldenstat​e
Posté le 06-02-2008 à 17:23:58  profilanswer
 

up

n°1370854
the bulleu​r
Born to be alive ☺☺☺
Posté le 25-02-2008 à 12:24:44  profilanswer
 

Bon, je me renseigne vraiment à fond là sur les sites de tests, en fait c'est cornélien comme choix: soit je prend un plasma fullHD pour la qualité d'image mais je les trouve trop grand (2.50 de recul), trop chers et je bousille ma vue par la méme ocasion, soit je prend un lcd fullHD pas trop grand et je preserve mes yeux, et là j'ai un modéle en téte: le TOSHIBA 37X3030DG, pas trop cher en + (999€ chez Confo), je ne trouve pas son test mais celui du 42" de la méme serie et ca a l'air d'un bon element (bonne qualité en HD comme en SD sauf pour ca reactivité (8ms) est les noirs moyens (un classique avec les lcd)...  :sarcastic:  
Je vais voir tes liens pour me faire une idée! :)


---------------
http://www.flickr.com/photos/88605

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  lcd full HD 94cm choix

 

Sujets relatifs
Quel choix de décodeur pour recevoir CANALSAT ?choix vidéoprojecteur ~1200 euros
HELP !!!! ??? Aide pour Choix de Micro chaîne Hifi ???Choix des caméscopes
Help !! aidez moi, un choix parmi ces ecrans ..choix d'enceintes: quelqu'un peut me conseiller?
Probleme lecteurs vidéos - Full Screen autoAide pour le choix d'un Home Cinema
Choix d'enceintes 2.0 pour mon pc.Besoin d'aide pour choix casque sans fils (ou peut être filaire...)
Plus de sujets relatifs à : lcd full HD 94cm choix


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR