Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Help !! aidez moi, un choix parmi ces ecrans ..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Help !! aidez moi, un choix parmi ces ecrans ..

n°1359311
calimero93
Posté le 28-01-2008 à 19:28:39  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
 
Je suis sur votre forum depuis quelques semaines, j'ai lu pleins pleins d'articles et pourtant j'hésites toujours ...
 
 
Je veux m'acheter un LCD car je possède pour seul TV un écran de 55 cm CRT et ça devient un peu petit.
Donc je cherche, je cherche et dans mon budget a peu près...
Autre point, j'ai largement le recul nécessaire pour un 40 pouces mon canapé se trouve à 3 metre en gros de la TV et ma table pour manger à 4 metres.
Autre point important, je peux profiter d'une réduction plutot sympathique si j'achètes mon écran à Darty, donc je dois choisir à darty  :pt1cable:
Mon budget est à peu près de 1300-1400 euros chez darty prix affiché.
voilà les modèles qui me semble à peu près correct ?
Qu'en pensez vous ?
 
 
SONY KDL-40D3550AEP
SONY KDL-40S3000E              
SAMSUNG LE 40R87BD
SAMSUNG LE 40S86BDX
SAMSUNG LE 37M87BDX
SAMSUNG LE 40M87BDX
PHILIPS 37 PFL7662D
 
 
 
Au niveau matériel, j'ai :
Une freebox, une Wii et je regarde souvent des DVDs et des Divx ...
 
 
Merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère seront nombreuses et pertinentes :)

mood
Publicité
Posté le 28-01-2008 à 19:28:39  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Matériel

  Help !! aidez moi, un choix parmi ces ecrans ..

 

Sujets relatifs
choix d'enceintes: quelqu'un peut me conseiller?Aide pour le choix d'un Home Cinema
Probleme premiere pro CS3 : les rendus ne sont pas sauvegardés... helpChoix d'enceintes 2.0 pour mon pc.
Besoin d'aide pour choix casque sans fils (ou peut être filaire...)Choix d'un lecteur MP3 ! (Sony NWZ A81*, ...)
Aide pour Téléviseur 32 pouces critères précischoix ensemble hc ????
[conseil] choix d'antenne exterieure pour TNTchoix lecteur divx hd et questions bêtes
Plus de sujets relatifs à : Help !! aidez moi, un choix parmi ces ecrans ..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR