Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Chaines americaines en France ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Chaines americaines en France ?

n°457404
leoz
Posté le 13-05-2003 à 10:59:45  profilanswer
 

Bonjour à tous .
 
Voila, étant un fan de NBA je voudrais savoir si il n'y pas un moyen pour avoir certaines chaines americaines (à savoir TNT et ABC) en France. Soit sur mon Pc soit sur ma télé ; peu importe.
Je suis pret à investir si il faut acheter des choses mais je voudrais juste savoir pour l'instant si c'est possible?
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Léo

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 10:59:45  profilanswer
 

n°457436
lol3
Hamilton Jazzmaster Cte Classe
Posté le 13-05-2003 à 12:04:48  profilanswer
 

ben avec canal sat ou tps je pense que c'st possible non ?

n°457448
julos44
Posté le 13-05-2003 à 12:25:28  profilanswer
 

leoz, je suis dans le meme cas que toi, je sais qu'on peut capter espnclassic avec tps, mais je crois que c'est tout...

n°457487
boumbastic
Posté le 13-05-2003 à 14:02:07  profilanswer
 

leoz a écrit :

Bonjour à tous .
 
Voila, étant un fan de NBA je voudrais savoir si il n'y pas un moyen pour avoir certaines chaines americaines (à savoir TNT et ABC) en France. Soit sur mon Pc soit sur ma télé ; peu importe.
Je suis pret à investir si il faut acheter des choses mais je voudrais juste savoir pour l'instant si c'est possible?
 
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Léo


 
le jour ou des accords commerciaux existeront pour retransmettre sur des Sat europeens.
pour l'instant il faut se contenter de quelque chaines.
mais les grand networks comme ABC sont invisibles en france.
et techniquement il est impossible de rcevoir un sat ricain en france. (il serait sous l'horizon en fait au niveau du positionnement de l'antenne...)

n°457492
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 13-05-2003 à 14:09:46  profilanswer
 

Un peu dtc voici la présentation de la chaine ( http://www.tps.fr/v2/f_contenu/B/B_G09_espn.htm ) pas de NBA ni de nhl que du vieux ! Je sais que pour la nhl il faut reussir a avoir fox sports qui est diffusé en sat slovaque ! sinon c canal +  :(


---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
n°457504
leoz
Posté le 13-05-2003 à 14:52:08  profilanswer
 

pf.. c'est nul ! :(
 
Pourtant j'étais pret à etre honnete et à payer pour avoir les chaines officiel et tout. Mais bon apparement c'est pas possible !
Et vi ESPN classic j'avais déja vu qu'il n'y a ni NBA ni NHL ni rien :(
 
C'est nuuuuuul !
 
Bon, si vous avez d'autres idées.. hésitez pas bien que je n'ai plus grand espoir à ce sujet.
 
a+ et merci quand meme :)

n°457509
julos44
Posté le 13-05-2003 à 15:01:41  profilanswer
 

si tas l'adsl tu t'abonne à NBA.com, tas un résumé de chaque mtach en video + le commentaire audio en direct... mais c'est pas super fun

n°457512
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 13-05-2003 à 15:23:13  profilanswer
 

Et c'est pas possible d'acheter un tuner numérique, un satellite, et de se connecter? :??:

n°457514
boumbastic
Posté le 13-05-2003 à 15:30:59  profilanswer
 

coin_coin a écrit :

Et c'est pas possible d'acheter un tuner numérique, un satellite, et de se connecter? :??:
 


 
ben non  
c'est que je disais dans mon premier post

n°457516
Coin_coin
A pu rien en dessous
Posté le 13-05-2003 à 15:36:55  profilanswer
 

Bizarre que les chaines de diffusion par satellites américaines n'aient pas de relais capables de couvrir l'Europe :heink:

mood
Publicité
Posté le 13-05-2003 à 15:36:55  profilanswer
 

n°457542
boumbastic
Posté le 13-05-2003 à 16:05:12  profilanswer
 

coin_coin a écrit :

Bizarre que les chaines de diffusion par satellites américaines n'aient pas de relais capables de couvrir l'Europe :heink:


 
pour des questions de droits sur les oeuvres diffusés (films, series  et autres) le relais sur le marché europeen n'est pas envisagé.
et techniquement comme je le disais plus haut le relais est indispensable car il est impossible de recevoir un satellite américain en europe.  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Chaines americaines en France ?

 

Sujets relatifs
Prix des chaines hifi...Retirer les chaines cine cinema de canalsat via le net ?????
[TV] Avoir les chaines de TV japonaises?Ou trouver les canaux correspondant aux differentes chaines TV ?
Si on prend canal sat, on a accès aux chaines internationnales ?Recevoir les Chaines US en France possible ?
recevoir chaines satellites sans abonnementLecteur DVD liteon + zone FRANCE =/= de ZONE france metropolitaine
comment regler les chaines avec virtual dub ? 
Plus de sujets relatifs à : Chaines americaines en France ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR