Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
977 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  On peut laisser une cassette DV dans le camescope combien de temps ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

On peut laisser une cassette DV dans le camescope combien de temps ?

n°421064
Mendoza
Posté le 23-02-2003 à 23:33:39  profilanswer
 

Je debute dans la video numerique
 
est ce ke je peux laisser la cassette dans le camescope meme kan je m en sert pas ? ou il faut la mettre et la sortir a chaque utilisation ? sachant ke je filme 2 fois par semaine
 
merci !

mood
Publicité
Posté le 23-02-2003 à 23:33:39  profilanswer
 

n°421095
Pnar
Posté le 24-02-2003 à 00:46:08  profilanswer
 

salut,
 
je suis aussi nouveau en DV (2 mois de camescope) pour un total de 3-4 heures filmées (pas bcp koi)
 
il est dit dans la notice qu'il faut rembobiner puis sortir la K7 après chaque utilisation, ce que je ne fais pas, car je capture régulièrement vers le pc et que ça me lourde. de +, j'utilise toujours ma première K7 alors que j'en avais acheté d'autres ...
 
si par contre, tu veux conserver tes rushes, et bien, suis leur conseil!
 
voilà!


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°421245
olivierp59
Posté le 24-02-2003 à 12:59:29  profilanswer
 

Voulant venir dans le monde de la vidéo numérique, quel camescope possédez-vous?

n°421250
shiva1975
Posté le 24-02-2003 à 13:01:54  profilanswer
 

Moi je vien juste de m'acheter (mais pas encore reçu) le Samsung VPD 340 sur http://www.cdiscount.com apparement d'après tous ce que j'ai pus trouver sur ce camescope il est bien mais je ne connais personne qui l'a donc .... wait & see ...

n°421432
olivierp59
Posté le 24-02-2003 à 17:26:32  profilanswer
 

entre le sony pc8 et le canon mv5i, que choisir?

n°421627
Pnar
Posté le 25-02-2003 à 00:16:00  profilanswer
 

olivierp59 a écrit :

Voulant venir dans le monde de la vidéo numérique, quel camescope possédez-vous?


je voulais un camescope pas cher et après consultation de plein de sites et magazines, j'ai acheté un panasonic nv-ds30. j'en suis satisfait! je sais pas s'il se vend encore, et les nx pana n'ont pas le même rapport qualité/prix.
 
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] h=&subcat=
 
histoire de changer de ceux qui ne disent pas tout :
seules 'mauvaises' surprises :
-> le format DV est entrelacé (ce qui oblige à désentrelacer pour affichage sur moniteur, pas sur télé hein!). mais ce n'est pas spécifique au camescope, c le format qui est comme ça! perso, je pensais qu'en passant au numérique, on laissait tomber une bonne fois pour toutes ces trucs chiants
-> le stabilisateur numérique c de la merde (demi-surprise en fait) : v devoir m'acheter un trépied ou me monter un steady (je m'y attendais)
 
pour le reste : vraiment nickel (inutile d'énumérer), et je n'utilise pas encore son potentiel
 
au passage : faut vraiment de la place sur son HD!
 
bye


---------------
le progrès ne vaut que s'il est partagé par tous
n°421907
Jam Kurado​beri
Guilty Gear X , uniquement !
Posté le 25-02-2003 à 17:38:02  profilanswer
 

moi je dispose d'un canon mv10
je ne sort jamais la k7 et ca marche tres bien, ya une k7 ki ets restée dedans pendant 1 an :p
 
sinon je cherche toujours une solution pour me servir de mon scope comme d'une webcam (soit en DV soit en composite soit en S-video) mais j'arrive toujours pas ! si vous savez comment faire aidez-moi ^^


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  On peut laisser une cassette DV dans le camescope combien de temps ?

 

Sujets relatifs
[Tutoriel] Le Transfert Super 8 --> Camescope .... fait maison ..acquisition video venant d'un camescope
Info sur le montage vidéo par camescope mini dv.Info sur le montage vidéo par camescope mini dv.
Ecran ( 17") + Tv --> Image sur les deux en même temps ?camescope dv -> image entrelacée
CD 90 minutes : combien de mo en vcd?Pb camescope miniDV : bandes grises sur l'image
camescope sur geforce 4 vivo en webcam, ca marche pas :(rapport temps d'encodage/cpu
Plus de sujets relatifs à : On peut laisser une cassette DV dans le camescope combien de temps ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR