Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1265 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Carte TV Haupaugge en panne....

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte TV Haupaugge en panne....

n°892400
chicken ru​n
Posté le 20-06-2005 à 19:19:25  profilanswer
 

Bonjour à tout le forum
Nouveau venu sur ce forum,je suis face à un problème et j'aimerais avoir vos lumières la dessus :
 
Voilà, ma carte télé une Haupauge win TV a toujours très bien fonctionné jusqu'a maintenant et l'autre jour elle a planté, merci windows...
J'allume mon ordi, je lance mon application télé et la ça plante et le logiciel m'indique que j'ai pas de carte télé installée !!!  :heink: alors que ça a toujours très bien fonctionné !!
 
Je réinstalle donc les drivers.  
Une fois installé, windows me détecte 2 matériels distincts pour lesquels il faut installer un driver  
- un controleur multimedia, un coup de CD et hop il installe le driver  
- un controleur video, il refuse d'installer les drivers  
Je suis obligé de les installer manuellement en allant les piocher sur le cd...  
 
Au final je me retrouve donc avec 2 périphériques reconnus :  
- Haupauge WinTV WDM Video driver, celui que j'ai du installer manuellement et qui est reconnu par windows  
- Haupauge WinTV WDM Aux driver, intallé sans problème par windows, mais dans le panneau de config il me dit qu'aucun pilote n'est chargé pour ce matériel.  
J'ai essayé de tout installer manuellement, ca ne change rien, j'ai toujours ce message "aucun pilote n'est installé pour ce périphérique"  
 
Je suis allé piocher les drivers sur le net, mais rien n'y fait, lorsque je lance mon soft TV il me dit que je n'ai pas de carte d'installée.... :?  
 
Que faire ?  
Est-ce déjà arrivé à quelqu'un ?  
Est ce ma carte qui est foutue ? Si oui pourquoi apparait elle sous windows ?  
Comment faire en sorte que windows reconnaisse et installe ces satanés drivers ?  
Est-ce qu'un PC a un bon coefficient de pénétration dans l'air lorsqu'il est jeté du troisième étage ?  
 
Au secours, vous êtes mon dernier espoir !
Merci pour vos réponses  :)  

mood
Publicité
Posté le 20-06-2005 à 19:19:25  profilanswer
 

n°894892
chicken ru​n
Posté le 24-06-2005 à 16:33:16  profilanswer
 

up
 
personne pour me dire ?

n°899335
chicken ru​n
Posté le 02-07-2005 à 08:54:26  profilanswer
 

voilà, je post ici pour informer les informaticiens en herbe que j'ai trouvé la solution à mon problème
En effet il m'a suffit d'ouvrir mon UC et de changer ma carte télé de slot
Une fois remis en route mon OS a correctement détecté ma carte télé et a poursuivi correctement son installation là ou auparavant il bloquait.
Je me doutais que cette manipulation solutionnerait mon problème mais j'aurais bien aimé l'éviter car c'est un peu le merdier pour sortir mon PC de son trou....  :)  
 
Merci pour vos précieux conseils  :wahoo:

n°899367
ilien83
C'est écrit dessus ...
Posté le 02-07-2005 à 10:28:00  profilanswer
 

Tu aurais pu tester au préalable l'option du bios qui force la detection des slots pci au reboot.
 
 
 :jap:  
 

n°899642
chicken ru​n
Posté le 02-07-2005 à 19:59:02  profilanswer
 

Voilà, c'est tout à fait le type de réponse qui m'aurait été bien utile il y a un mois !!!!  :lol:  
Bon, je le saurais la prochaine fois, merci pour le tuyau !!!  :jap:


Message édité par chicken run le 02-07-2005 à 20:25:36

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Carte TV Haupaugge en panne....

 

Sujets relatifs
Carte 7.1 et kit 5.1Capture vidéo sur carte TV ou carte graphique : exploitable ?
Conseil achat carte son SVPQuel carte son pour envoyer tout signal 5.1 vers un décodeur externe ?
Carte video tv out?Achat carte son pour remplacement chipset audio de CM
probleme de carte de surveillance video wdt2016Courbes Excel dans la carte son ?
Défi : brancher les sorties audio façades d'une tour sur une carte soncarte son
Plus de sujets relatifs à : Carte TV Haupaugge en panne....


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR