Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1337 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Carte graphique vivo

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Carte graphique vivo

n°410950
judge_red
Posté le 03-02-2003 à 21:32:44  profilanswer
 

Voila, j'ai cette carte vide-ci : Carte écran pci 32 Mo Guillemot cougar vidéo édition avec entrée camescope
 
Je l'utilise comme deuxieme carte graphique car j'en ai une en AGP!Je n'ai pas les manuelles de ma carte PCI ni la boite ni les drivers!J'ai reussi a la faire marcher correctement mais j'aimerais faire de l'acquisition avec l'entrée vidéo!Le problème, c'est que je ne sais pas du tout cmt je dois faire ni avec quel programme?

mood
Publicité
Posté le 03-02-2003 à 21:32:44  profilanswer
 

n°410979
guigou
Posté le 03-02-2003 à 22:08:55  profilanswer
 

essaye virtual dub et son module d'acquition pour commmencer ...  n'hesite pas à aller fouiller dans les options de ce mode ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Video & Son
  Traitement Vidéo

  Carte graphique vivo

 

Sujets relatifs
Carte son pour PCHC?Kit [carte son +haut-parleur-caisson] : ça existe ?
les sorties d'une carte sonQuelle carte d'acquisition Audio acheter
carte son philips 703(rhytmic edge)Comment brancher un magnétoscope à une carte tuner TV ?
Ampli-guitar sur line-in d'carte son, après quels effets? pour korn?carte son 5.1, la chasse est ouverte
compatibiliter carte son (hercules gamme theater xp ) avec windows xpcompatibiliter carte son (hercules gamme theater xp ) avec windows xp
Plus de sujets relatifs à : Carte graphique vivo


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR